Bon, pour commencer je propose de présenter mes anciennes voitures. Et ouai on a beau avoir 19ans et plus d' un an de permis, qu' on peux avoir déjà eu d' autres voitures.
Ma 1ère voiture, fut une new morning 100ch, rabaissée en -45, jantes 15", admi, ligne GrN avec cata ...
A l' achat :

Puis 4 mois plus tard, un certain 13 décembre par -8°, seul c.. qui double tout pour aller au taf. (erreur du débutant !)
Plus de 14 800€ de dégats, quitte à casser de la voiture, autant ne pas faire les choses à moitier

L' assurance me garde quand même, 4 jours plus tard je descends vers Marseille acheter une stilo 1.8 16v en 133ch.
Puis je la rabaisse en -35mm, cales de 2cm, ligne GrN acier, admi, calandre sans sigle ... Pour donner ça :

Je l' ai revendu en décembre.
Puis avant de revendre la stilo, j' ai acheté en septembre cette saxo vts 8s en 100ch vers Sisteron.
Dessus y' a :
Tenue de route :
-Amortos KONI réglable en dureté avec ressorts court -2cm (fait par l' ancien proprio)
-BAR (fait par l' ancien proprio)
Intérieur :
-Volant tulipé ORECA (fait par l' ancien proprio)
Esthétique :
-Vitres teintées (fait par l' ancien proprio)
Moteur :
-Admi dynamique (fait par l' ancien proprio)
-Collecteur GrN inox Iresa 4en1 (par moi même)
-Intermediaire GrN ORECA inox (fait par l' ancien proprio)
-Silencieux ET40 Iresa GrN inox (fait par moi même)
Ca ronronne par mal, et ça pête par mal.
Le collecteur, j' ai vraiment sentis une différence quand je l' ai mis !
Niveau chevaux je sais pas ce que ça donne, avec la même prépa un mec sortait 113ch au banc, moi j' en sais rien mais je serais curieux de la passer juste pour voire.
Je vous ferais une vidéo du son dès que possible. Certains se sont déjà plein au maire ...

Au pire le jour ou les flics me demande de tout remettre d' origine, je metterais un 16s dedans origine ça marche pareil que ma prépa.

Futures modifs ?
-Ressorts courts en -45 ou -60 à voire mais surement -45
-Viré la banquette arrière, et garnture arrière
-Pose de 2 baquets
Voilà pour l' instant.