Venez nous parler de vos bolides !
-
mekano90
- Membre présenté
- Voiture : saxo turbo
thomas51 a écrit :salut les gars déjà bonne année a tous .est la saxo qui prend un ans de plus

.hier j'ai croiser un cayenne sur l'autoroute le pauvre je les pousser a se rabattre sur la voix de droite quand j'ai passer la 5eme mdr le mec a du le mettre a vendre lol pour achat du sax ...
c'estr qu'elle marche bien la saxo
mais bon, les modo n'aime pas trop ce genre de commentaire, surtout que ca c'est fais sur route ouverte

Que le turbal soit avec moi §
-
JC-Goodrich
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v
par JC-Goodrich » mar. 17 janv. 2012, 12:03

salut et bienvenue ici l'ami Rémois!
-
fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
-
Bienvenue !
Immat dans le 57 ? T'es venu la chercher dans quel patlin ?
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
-
thomas51
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16V
salut les gars .je vais surement en mener la sax chez prima .pour un changement de radiateur et vidange complète plus peut être d'autre bricoles ..quelqu'un connais ce garage ? prima compétition a reims .
-
Frà.V
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.3 MR
Oui,
C'est un garagiste très cher.
Gaston Racing est bien moins cher, enfin du temps de Gaston car celui qui a repris l'affaire je le connais pas trop bien.
Sinon Prima est très callé sur le sujet et bénéficie d'une grande expérience !
-
thomas51
- Membre présenté
merci .oui je connais bien chez gaston racing .celui qui a du reprendre l'affaire sa doit etre patrick le mécano car gaston est toujour la ba. prima ma fait une offre qui est pas plus chère que les autre garage. es que quelqu'un a une idée un peu prêt du prix pour changer le radiateur.
-
Frà.V
- Membre présenté
Bah tu le fais toi même c'est largement plus simple qu'une vidange !
-
thomas51
- Membre présenté
slt les gars .pour te répondre je suis pas très bricoleur et j'ai pas très envie de ruiner ma titine .je me lance doucement dans les réparation a faire ... je voulais avoir un avis sur le prix donner par prima .changement de radiateur ,vidange et filtre ,vidange de boite 450e .sa me parait chère! et un kit admission dynamique plus la pose façon cup 300e ... merci les gars pour vos avis ...
opir j'ai une connaissance qui peut me le faire mais je c pas trop ou acheter ce qu'il faut ?
-
mekano90
- Membre présenté
thomas51 a écrit :slt les gars .pour te répondre je suis pas très bricoleur et j'ai pas très envie de ruiner ma titine .je me lance doucement dans les réparation a faire ... je voulais avoir un avis sur le prix donner par prima .changement de radiateur ,vidange et filtre ,vidange de boite 450e .sa me parait chère! et un kit admission dynamique plus la pose façon cup 300e ... merci les gars pour vos avis ...
opir j'ai une connaissance qui peut me le faire mais je c pas trop ou acheter ce qu'il faut ?
pour les fluides et filtre tu peux aller chez norautoto ou AD, pour ton le reste commande sur le net

-
Frà.V
- Membre présenté
thomas51 a écrit :slt les gars .pour te répondre je suis pas très bricoleur et j'ai pas très envie de ruiner ma titine .je me lance doucement dans les réparation a faire ... je voulais avoir un avis sur le prix donner par prima .changement de radiateur ,vidange et filtre ,vidange de boite 450e .sa me parait chère! et un kit admission dynamique plus la pose façon cup 300e ... merci les gars pour vos avis ...
Gardes ton argent c'est trop cher...
-
thomas51
- Membre présenté
slt les gars .c bon g tout acheter et c une connaissance qui va me la faire .g trouver un petit magasin a st brice courcelle il vent que des radiateur et batterie .le radiateur de la sax de la marque valeo 77euro et tt les fluide et filtre chez norauto.et mon kit admission dynamique green 232 e sur le net .attend plus que le montage. je mettrais des photos.
-
mekano90
- Membre présenté
thomas51 a écrit :slt les gars .c bon g tout acheter et c une connaissance qui va me la faire .g trouver un petit magasin a st brice courcelle il vent que des radiateur et batterie .le radiateur de la sax de la marque valeo 77euro et tt les fluide et filtre chez norauto.et mon kit admission dynamique green 232 e sur le net .attend plus que le montage. je mettrais des photos.
avec les économie tu peux equiper la saxo

-
Frà.V
- Membre présenté
thomas51 a écrit :slt les gars .c bon g tout acheter et c une connaissance qui va me la faire .g trouver un petit magasin a st brice courcelle il vent que des radiateur et batterie .le radiateur de la sax de la marque valeo 77euro et tt les fluide et filtre chez norauto.et mon kit admission dynamique green 232 e sur le net .attend plus que le montage. je mettrais des photos.
Tu aurais trouvé bien moins cher à Essor

-
thomas51
- Membre présenté
g une question pour le montage du kit admission dynamique on ma dit qu'il fallait que j’achète une bague pour mètre avant le coude car sinon la boite d’entrée d'air va casser car le moteur bouge .si vous voyez de quoi je parle pourriez vous me dire ou l'acheter ? car je vois pas trop se que c .merci en attente de vos réponse
-
fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
-
j'ai rien mis moi, faut juste faire gaffe que ton admi soit pas en contact avec la traverse parce que sinon quand ton moteur vas basculer l'admission va être en appuie dessus et elle risque de casser

Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."