Saltak | Saxo VTS 8S 100Ch | Osny (95)
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Re: Saltak | Saxo VTS 8S 100Ch | OSNY (95)
Oui c'est exactement sa...
Problème du jour :
Un fusible de 5A HS, je le change par un neuf et instantanément il claque alors qu'il est neuf.
Donc court circuit sur ce fusible assuré.
Mes veilleuses sont neuve et ne s'allume pas et mon feux de position ARD non plus, et mon compteur ne s'allume toujours pas.
Cela est déja arrivé à quelqun ?
Problème du jour :
Un fusible de 5A HS, je le change par un neuf et instantanément il claque alors qu'il est neuf.
Donc court circuit sur ce fusible assuré.
Mes veilleuses sont neuve et ne s'allume pas et mon feux de position ARD non plus, et mon compteur ne s'allume toujours pas.
Cela est déja arrivé à quelqun ?
Je ne juge pas, je constate et j'apprend.
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Re: Saltak | Saxo VTS 8S 100Ch | OSNY (95)
pour info ca arrivait avant le changement moquette/sieges/ ..... ???
sinon c'est p-e a ce moment la que tu as modifié un truc, tiré sur des fils ou je ne sais quoi ?
sinon c'est p-e a ce moment la que tu as modifié un truc, tiré sur des fils ou je ne sais quoi ?
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Re: Saltak | Saxo VTS 8S 100Ch | OSNY (95)
Non c'est arrivé vendredi13 janvier,
j'ai rien changé sur la voiture depuis la moquette.
j'ai rien changé sur la voiture depuis la moquette.
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Re: Saltak | Saxo VTS 8S 100Ch | OSNY (95)
regarde a quoi sert le fusible, et controle les faisceaux qui correspond
Que le turbal soit avec moi §
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Re: Saltak | Saxo VTS 8S 100Ch | OSNY (95)
C'est le fusible F12 de 5A qui sert:
au lumière du compteur des veilleuse
du feux de position ARD
le bruiteur ( pour signalé que on na pas étein les feux )
éclairage autoradio ( qui d'ailleur fonctionne mais cela est surment du au faite que c'est pas l'origine )
allume cigare
clim ( que j'ai pas )
Belle prise de téte
au lumière du compteur des veilleuse
du feux de position ARD
le bruiteur ( pour signalé que on na pas étein les feux )
éclairage autoradio ( qui d'ailleur fonctionne mais cela est surment du au faite que c'est pas l'origine )
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clim ( que j'ai pas )
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Re: Saltak | Saxo VTS 8S 100Ch | OSNY (95)
comme ca c'est difficile de t'aider, peut etre un mauvais contact au niveau de lautoradio vus que ce n'est pas un montage d'origine
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Re: Saltak | Saxo VTS 8S 100Ch | OSNY (95)
Non car le fils d'allimentation pour l'éclairage de l'autoradio n'est pas connecter et meme en débranchant l'autoradio sa péte . Merci quand méme
Je continue mes recherches
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- ludo77193
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Re: Saltak | Saxo VTS 8S 100Ch | OSNY (95)
Bah faut procéder par élimination pour pouvoir faire ton diag
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Re: Saltak | Saxo VTS 8S 100Ch | OSNY (95)
Ouai, je suis a 50% sur que c'est ma platine de feux ARD qui déconne donc bon je vais voir sa vendredi.
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Re: Saltak | Saxo VTS 8S 100Ch | OSNY (95)
ca prends 2 minute a le deposé, si ce n'est que ca, c'est coolSaltak a écrit :Ouai, je suis a 50% sur que c'est ma platine de feux ARD qui déconne donc bon je vais voir sa vendredi.
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Bon ce n'est toujours pas résolut mais samedi je me met a la tache et jespert bien que je vais trouvé.
Mais il y'a du nouveau !!!! Matter la 1er page
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Re: Saltak | Saxo VTS 8S 100Ch | & 306 2l 16s 167ch BV6 OSNY (95)
Et bien avoir 2 caisses sympas à 18ans c'est pas donné à tous le monde
Bonne acquisition costaud c'est XU je te garanti .
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Re: Saltak | Saxo VTS 8S 100Ch & 306 2l 16s 167ch BV6 | Osny (95)
Oui mais la 2éme est pas entièrement a moi méme si c'est moi qui ai payé.
Et y'a du boulot elle sera pas assuré tant quel sera pas tournante nikel.
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- antonin
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Re: Saltak | Saxo VTS 8S 100Ch & 306 2l 16s 167ch BV6 | Osny (95)
Pour ton fusible, si ça peut t'aider j'ai eu se soucis là y a pas longtemps, et c'était 2 fils du poste qui se touchaient, derrière l'autoradio donc
- Saltak
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Re: Saltak | Saxo VTS 8S 100Ch & 306 2l 16s 167ch BV6 | Osny (95)
Salut
Le problème de court circuit est résolut, je paye mon verre à celui ou celle qui arrive à trouver le problème
Sinon hier avec mes partenaire nous nous somme occupé de la 306 et le saxo.
1er chose faite :
Réparation du saxo, après quelque coup de multimètre et de test j'ai réussi à trouver la panne grâce à l'aide de mon pote électricien.
2ème chose :
Lavage extérieur du saxo à fond (avec toute la boue qu'il avait mangé on aurait dit qu'il sortait d'une épreuve de rallye !!)
By saltak at 2012-01-29
3ème chose :
Lavage intérieur complet du 306, l'intérieur étant carrément recouvert de moisissure à certains endroits on est en droit de ce demander si le proprio l'avais déjà lavé... entre poils de chien incrustés partout dans l'habitacle, croquettes pour chien, trace de vin rouge séché dans le coffre, bout de verre, des grains de gros sel, des clous des bouts de bois, des cailloux, poussier, trace de boue et j'en passe.
La moisissure était vraiment partout et je pense que on n'a pas fini de tomber sur de belle surprise
By saltak at 2012-01-29
By saltak at 2012-01-29
By saltak at 2012-01-29
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Nous avons démonté tout ce qui se trouvé dans le coffre et viré la grosse mousse pourrie qui sert de fond que vous connaissez tous (qui d'ailleurs a prit la direction de la poubelle). Démontage des feux et des plastique afin de nettoyer tout l'intérieur, et nous avons même lavé le joint de coffre ce qui nous a offert une belle surprise, la 306 a était repeinte intégralement elle était grise d'origine, même sous le capot elle à était repeinte ( cela explique surement le bon état de la peinture par rapport au reste de la voiture. )
By saltak at 2012-01-29
By saltak at 2012-01-29
By saltak at 2012-01-29
Les choses à faires
Les rails de siège sont mort tout comme les sièges eux même, nous pensons en racheter ou alors de mettre ceux de Xsara en cuir ou alors les faires réparer.
Il y'a de la carrosserie mais comme l'un de nos pote peux nous faire sa il ce peut que nous n'ayons que le sainto et la peinture à payer par la suite, Mais tout d'abord il va falloir s'occuper de la partit moteur, nous allons surment commencer samedi prochaine en la dépouillant entièrement, en retirant d’abord tout les fluides ( Liquide de boite, liquide frein, liquide de refroidissement, huile moteur ) puis retirer :
- Les bougies
- Les injecteurs
- Les bobines
- Le calculateur
- Le radiateur
- Le ventilateur
- Toutes les durites
- Collecteur d’admission
- Ligne d'échappement
Enfin tout ce qui peux Gagner lord du démontage de la culasse.
Elle va surment finir sur 4 chandelle et ce voir retirer ces roues qui d'ailleurs seront surment vendu car pas d'origine.
By saltak at 2012-01-29
By saltak at 2012-01-29
By saltak at 2012-01-29
By saltak at 2012-01-29
L'électricien qui passe l'aspirateur
By saltak at 2012-01-29
Sa frotte !!
By saltak at 2012-01-29
Les 3 proprios
By saltak at 2012-01-29
Le problème de court circuit est résolut, je paye mon verre à celui ou celle qui arrive à trouver le problème
Sinon hier avec mes partenaire nous nous somme occupé de la 306 et le saxo.
1er chose faite :
Réparation du saxo, après quelque coup de multimètre et de test j'ai réussi à trouver la panne grâce à l'aide de mon pote électricien.
2ème chose :
Lavage extérieur du saxo à fond (avec toute la boue qu'il avait mangé on aurait dit qu'il sortait d'une épreuve de rallye !!)
By saltak at 2012-01-29
3ème chose :
Lavage intérieur complet du 306, l'intérieur étant carrément recouvert de moisissure à certains endroits on est en droit de ce demander si le proprio l'avais déjà lavé... entre poils de chien incrustés partout dans l'habitacle, croquettes pour chien, trace de vin rouge séché dans le coffre, bout de verre, des grains de gros sel, des clous des bouts de bois, des cailloux, poussier, trace de boue et j'en passe.
La moisissure était vraiment partout et je pense que on n'a pas fini de tomber sur de belle surprise
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Il y'a de la carrosserie mais comme l'un de nos pote peux nous faire sa il ce peut que nous n'ayons que le sainto et la peinture à payer par la suite, Mais tout d'abord il va falloir s'occuper de la partit moteur, nous allons surment commencer samedi prochaine en la dépouillant entièrement, en retirant d’abord tout les fluides ( Liquide de boite, liquide frein, liquide de refroidissement, huile moteur ) puis retirer :
- Les bougies
- Les injecteurs
- Les bobines
- Le calculateur
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Enfin tout ce qui peux Gagner lord du démontage de la culasse.
Elle va surment finir sur 4 chandelle et ce voir retirer ces roues qui d'ailleurs seront surment vendu car pas d'origine.
By saltak at 2012-01-29
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L'électricien qui passe l'aspirateur
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Modifié en dernier par Saltak le dim. 29 janv. 2012, 16:02, modifié 4 fois.
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