A en lire la description sur la boutique, un pot de graisse est livré avec les bagues.fafane971 a écrit : Je compte acheter les bagues téflon ou autrement dit bague composite,
Est ce que je dois aussi acheter le pot de graisse qui est vendu sur la boutique la sax' ? ? ? ou c'est plus tard pour l'entretien ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grâce à toikRiGER a écrit :Merci qui pour la ligne?![]()
Ah cool bon je l'acheterai au moment venu alors la graisse, vu que c'est en solde autant profiter des prix avantageux ..dav91 a écrit :A en lire la description sur la boutique, un pot de graisse est livré avec les bagues.fafane971 a écrit : Je compte acheter les bagues téflon ou autrement dit bague composite,
Est ce que je dois aussi acheter le pot de graisse qui est vendu sur la boutique la sax' ? ? ? ou c'est plus tard pour l'entretien ?
Le pot seul est a acheté quand tu fais l'entretien annuel, si j'ai bien lu
Sinon la ligne ca chante pas trop?
oki merci l'amicassbonbon a écrit :Perso, j'ai un 4/1 iresa et ligne complète devil inox sans PF sans cata (un tube quoi) et un gros prowler sortie 100
Et je passe à 87db (au bourbonnais)
Voilà pour te donner une idée
Pas grave =) il m'a envoyé un sms donc je le voit bientôt tu seras surement présentPaco91 a écrit :Ton pote pour les cabochons de Rally, je l'ai vu Dimanche, mais j'avais pas les sous pour te les ramener
Tu as eu une idée de cassbonbon, donc tu peux y'allez sans souci alors ^^dav91 a écrit :ok car je souhaite changer mon inter inox, fabriqué avec un PF Renault enorme fait par l'ancien proprio car l'inter ss PF faisait trop de bruit à son goût.![]()
A l'occaz' voit avec les TM pour la passer au sonomètre![]()
![]()
![]()
Si t'es à pas plus de 95db, je m'orienterai là dessus
et plus l'inox est chaud et plus le bruit est différent non ?fafane971 a écrit :Oui c'est de l'acier je préfère parce que le bruit est bien "grave" et l'inox c'est trop "aigu" à mon goût.
Ah très bon choix de prendre un 16. Tu verras aucun regret quel bonheur
j'ai pas cet impression avec la ligne en acier :o206Mazout a écrit :Bah c'est pareil avec l'acier, mais c'est un poil plus perceptible avec l'inox. Mais à froid perso je fais aucun bruit, et quand la voiture est chaude bah bonjour la pression acoustique dans la sax' !