tomSAX83 a écrit :Salut steph,
Pour les DS2500 à l'arrieres j'ai profité du déstockage de Julien86 donc je les ai vraiment pas payés chères !!
Sinon concernant le freinage je trouve que c'est un peu mieux qu'avec de l'origine mais à l'arrieres la différence n'est pas flagrante.
Ta config avec brembo Max + DS2500 est suffisante si tu fait pas de circuit et si tu arsouille pas trop fort sur route.
Pour moi c'est bon compromis comme sa tu a les même plaquettes devant et derrières.
Je fais peut être la prochaine journée du 26 février au luc.KramerMcbarette a écrit :sympa ta sax' avec les PTS![]()
j'y était au Luc mais j'ai roulé l'aprèm, ça glissé encore pas mal mais la piste commencé à sécher.
j'étais en 206 s16.
Ha c'est ta sax' qui est sur facebook !! Excuse moi je n'avais pas vu que tu étais sur le forum; j'ai mis ta sax' dans la sax'café car je l'ai trouvé superbe.tomSAX83 a écrit :![]()
Rajout de 2 photos que j'avais oublié de mettre !!!
MAJ en page 1 de ce qui a était monté sur la saxo
Ma sax' n'est pas sur facebook ! C'est où que tu l'a mit dans la sax'café ???antoine14130 a écrit :Ha c'est ta sax' qui est sur facebook !! Excuse moi je n'avais pas vu que tu étais sur le forum; j'ai mis ta sax' dans la sax'café car je l'ai trouvé superbe.tomSAX83 a écrit :![]()
Rajout de 2 photos que j'avais oublié de mettre !!!
MAJ en page 1 de ce qui a était monté sur la saxo. Desole
![]()
En tout cas, superbe ton auto !
Oui désole je viens de m'en apercevoir j'ai eu peurtomSAX83 a écrit :Regarde bien c'est pas la mienne c'est un phase 2, les pts sont gris clair et c'est une 16v.
La mienne c'est une 8s phase 3 et les pts gris anthracite.
C'est vrai quelle ressemble bien a la mienne avec la même couleur, le même silencieux et presque les mêmes jantes !!