Samedi reception des biellettes de BV.
Aujourd'hui montage ( durée moins d'une heure )
D'abord démonter les 3 biellettes à changer ( une clé plate de 10, voir 12 pour la plus grande des biellette pour faire levier ). Ca se fait très facilement.
Les anciennes biellettes démontées, dont la grande qui est tordue. Les 2 petites sont identiques en terme de longeur et d'orientation des rotules.
Mettre les nouvelles biellettes à la longeur de celle d'origine vu que se sont des rotules montées sur tige filetées. Décaller vers l'arrière les clips qui serviront à verrouiller la rotule une fois le montage terminé. Puis graisser l'interieur des rotules.
Et voici les nouvelles biellettes montées. Les rotules se reclipse à la main en forcant un peu donc remettre le clips pour éviter que celles-ci sortent par inadvertance en roulant.

.
Prochainement changement des rotules de direction, sb de l'intermediaire et silencieux + joint de connecteur entre inter et silencieux.
Par contre, le truc moins marrant. C'est que j'ai voulu démonter mes roues et je n'ai reussi qu'a enlever un ecrou sur les 4 ecrous antivol mcgard. Ils ont été serré comme un porc

Et en plus la clé à un peu de jeu. DEmain j'essaie au tournevis à frapper si j'ai le carré pour y mettre une douille de 19.