Sa y est la première course de la saison est passé, et non sans mal !! La semaine dernière j'attendais la liste des engagés avec impatience et à sa publication la grosse déception, je suis seul contre une civic

je regarde le classement de l'an dernier et je vois qu'il été 1er de classe avec 5s d'avance sur le second de classe qui été une saxo ...
Bon tampis, on y va pour rouler et pour s'éclater quand même, arrivé la bas on passe les vérifs, le commissaire pense comme d'habitude qu'elle est neuve et qu'elle n'a jamais roulé
Dimanche matin grand soleil, départ pour les essais, j'y vais molo parce que le tracé est assez technique et piégeur.
Puis au fur est à mesure des montés je prend vraiment confiance et le rythme augmente, pour arrivé à la 2ème monté de course à moins d'une seconde de la civic ! Petit débriefing avec mon père et quelques concurrents, puis c'est partit pour la 3ème et dernière monté de course, avec dans la tête tous les endroits à améliorer pour être au top.
Le feu passe au vert, je part au rupteur, le couteau entre les dents, les virages s'enchaines aussi rapidement les uns que les autres, sa roule fort et je lache rien jusqu'a ce que la vitesse saute 3 virages avant l'arrivée

le temps que je m'en rende compte trop de temps s'envole et dans ma tête l'espoir de la victoire s'envole, mais je remet la vitesse et je lache rien !
Une fois passé l'arrivé la grosse déception, encore cette foutu boite qui merde ... je tape quelques fois sur le volant et je rentre au parc. Je part vite voir mon temps et j'améliore encore malgrès la vitesse qui saute, mais j'échoue à seulement 3 dixième de l’inaccessible, une civic
Sa aura été une sacré course, avec un dépassement de soi énorme

j'ai jamais roulé aussi fort au milieu des arbres sur une route si étroite
Finalement sa donne 35ème au général, 9ème de groupe, 2ème de classe. Devant moi au général, la voiture la moins puissante doit faire au moins 170 ch

à 2 dixième devant il y a une 106 f2000 et 1 seconde devant une saxo grA avec un moteur de kitcar !! donc vraiment que du positif
Vivement la nouvelle boite
Pour l'instant je vous met la caméra embarqué de la dernière monté, d'autres photos et vidéo viendront par la suite ...
http://www.youtube.com/watch?v=KJgPMY33F6c
L2 Compétition.