





Salut à tous,
Alors je me présente je m'appelle Clément je suis du 04/11/1993 et je suis en première année de BTS EEC (études et économie de la construction), je suis un passionné de sensations fortes de cinéma, de musique, de SNOW, de Call sur PS3

J'ai toujours rêvé de voitures sportives, mais un jour je me suis dit "arrête de rêver et bouge-toi les fesses", c'est ce que je fais, depuis je bosse à chaque vacances.
Et donc peu de temps après mon permis je me suis payé une SAXO vtr avec 160000km pour 1700€ et 4jours après quelqu'un m'est rentré dedans résultat longeron avant gauche touché voiture vendue 500€... perte de 1200€ soit 1mois de juillet en bureau pour rien

Bref peu de temps après sur leboncoin j'ai trouvé une autre VTR avec 198000km en état plus que moyen affichée à 1000€dégoté pour 600€ avec en prime un allé retour Paris-Marseille un miracle que celle-ci ait pu tenir marseille-Paris d'un trais, après 3mois à ses côté et plus de 1000€ mis dedans pour lui redonner vie, 4000km sans jamais avoir eu de soucis j'ai eu envie d'une voiture plus propre mes moyens le permettant, moins kilométrée et j'ai donc revendu celle-ci pour :
Le Joujou :
=>saxo vts
=>1.6 8s de janvier 1999
=>BGP
=>100% d'origine à l'achat
Châssis/Exterieur:
-Jantes Speedline PTS anthracites repeintes à l'EPOXY en noir satiné
-Pneus FALKEN à l'avant Et Toyo T1R à l'arrière
-Ressorts -30 APEX
-Bilstein B6 ar TF
-Amortos avant kayaba Ultra Sr
-Anti-couple POWERFLEX
-Douilles Alu
-Calles anti recule sur triangles avant en delrin
-Barre Sup anti-rapprochement
-Goujons/écroues GT2I
-Trappe Alu
Moteur/Perfs :
-Admission Dynamique Green et filtre bien-sur
-IRESA ET40
-Intermédiaire DEVIL Inox avec PF
-Décataliseur DEVIL Inox
-Collecteur Inox 4/2/1 + Tôle par-chaleur
-Biellettes rotulées
-Radiateur Saxo challenge
Intérieur full black:
-Cori + montants noirs
-Volant GT2I tulipé 75mm
-Sparco TORINO côté conducteur

Entretien :
- Changement embrayage 126000km (avec facture de l'ancien proprio)
- Montage admission Green 130000km
- Changement anti-couple par un powerflex à 132000km
- Vidange huile tous les 15000km
- Achât des PTS avec 4pneus HS 132000km
- Montage des Falken sur les PTS à l'avant 133000km
- Montage des Toyo R1R sur les PTS à l'arrière 134000km
- Montage des B6TF et douilles alu 134000km
- Vidange de boite faite à 134000km
- Achât d'une nouvelle ligne, une Devil avec PF avec prowler HO 134000km
- Vidange + purge circuit de refroidissement 135000km
- Remplacement du HO par un ET40 136000km
- Vidange circuit de refroidissement 137000km
- Distrib + accessoire 138000km
- Changement support moteur côté distrib 138000km
- Rotules de triangle + pose des cales anti-recule 138000km
Merci à Pierre, François, J-B, Momo, Guillaume, Thomas, Cedric, Fred enfin j'en passe

Pour leur convivialité, leur aide, les prix pour certaines pièces pour lesquelles j'aurais jamais eu les moyens .
L'actuelle que je compte garder un moment :
A l'achat :


Now :


