
Si tu as ton moteur trop en avant ou trop en arrière tes cardans ne sont plus axés et tu les uses ou casses prématurement

Bah déjà que si ca bouge avec un moteur quasi stock qu'est ce que ca va etre avec un turbo!!!!!!!!!!!!!TurboSnake a écrit :Mes supports moteur d'origine 1.0i ont l'air de bien faire bouger le moteur
j'ai une MA et un TU d'origine, j'ai des doutes que ça provienne de la longueur de mon anticabrage Luc, toi sur ta GT tu as le vrai support avec la tole de renfort, pas moiSurout que j'ai un anticouple PTS alu...
Donc prochaine modif c'est souder les toles support moteur de saxo et là ça ne devrait plus casser
Je connais une 21T de plus de 500cv et la tole ne se déchire pas...TurboSnake a écrit :La tole va se déchirer comme sur les R21 turbo
TurboSnake a écrit :Donc prochaine modif c'est souder les toles support moteur de saxo et là ça ne devrait plus casser