salut a tous
NEWS NEWS NEWS
merci de ne pas faire attention, elle est sale ( et les jantes ne sont pas repeintes en anthracite, elle sont juste tres sale

)

un petit stickers sympa que j'ai trouvé sur e-bay, jsuis pas trop stickers, mais celui la m'a beaucoup plu, sobre, discret

un pédalier CS neuf, qui après 5-6000km, est deja bien abimé ( et je conduit toujours avec des chaussures souples

une trappe CS, la vrai, comme neuve, en parfait état

( gain de puissance significatif évidemment

)

les Badges cs acheté sur ebay ( le lien pour les acheter et dans la section pièces détaché )
je dois avouer que je me tatte a les prendre en rouge a fond noir, ça collerait ptete mieu, mais j'ai peur que ça fasse "faux" badges

Et enfin le moteur, nettoyé, join de cache culbuteur neuf, repeinte du cache culbuteur en rouge ( une couche de peinture HT pour étrier de freins et 2 ou 3 couche de peinture pas cher rouge), admission dynamique look carbon ( mais pas très beau je trouve, ça sera repeint en noir mat comme la barre sup )
J'ai aussi trouvé 3 toulouses noir avec 2 pneu en bon état, j'en cherche une dernière pour me faire un jeu pour l'hiver
A venir, je réflechis aux liaisons aux sol -35 avec 4 b6 ferme ou -45 avec 4 b8, je me tatte
bonne soirée
@thx428 : aux plaisir de se croiser ! il y a 4 bi ton sur le secteur, 2 que je ne connais pas ( une 1.4 avec enjo honfleur gris ) une avec des indiana, la derniere je la connais bien, c'est une 16v avec des OZ et des feux avant a fond noir, pour me repérer c'est simple, je suis le seul avec des toulouses