Pour ma personne, Je m'appelle Ludovic, 20ans, j'habite en Seine-saint-denis. Dans la vie je suis étudiant dans le domaine de l'informatique.
Je viens vous présenter ma voiture, Il s'agit d'une 106 Enfant Terrible Noir Onyx Acheté en aout 2011 Full stock avec 132 000kms au compteur.
Donc sous le capot le TU3JP 1L4 8S de 75Ch

ENTRETIEN FAIT:
-132 500km : Bougies BOSH 4 Electrodes, Vidange ELF Compétition 10w40 + Changement de tous les filtres
-133 500km : Vidange de Boite
-136 000km : Kit distribution, pompe à eau, Radiateur neuf, anticouple neuf, 4 amortisseurs B8 + Ressort eibach -45/Décrantage, kit buté de suspensions
-137 300km : Purge de frein + Nettoyage tambours
-138 000km : Changement des deux barre stabilisatrice de direction
-140 000km : Kit Embrayage, Cardans, purge de frein DOT5.1 suite au passage des 266mn puis vidange boite du montage du 14*60
-141 000km : Repassage à la boite d'origine

Voici les modifs éffectué
MOTEUR
- KAD Raceland isolé + Filtre ITG
- Collecteur inox 4 en 1
- silencieux Gr N ET40
- Ligne Gr N acier supersprint
- Collecteur d'admission saxo VTS 100Ch (Prochainement )
CHÂSSIS / CAISSE :-
- Barre Stabilisatrice AV 22mn de 106 S16 (Prochainement)
- Barre Anti raprochement supérieur OMP
- 4 amortisseurs Bilstein B8
- Ressorts Eibachs -45 + TAR Décranté
- Freinage avant 266mn (Disque Tarox rainuré + DS2500)
- Durites Aviation
ESTHETIQUE :
- Pare soleil Peugeot sport + déco 106 rallye
- Peinture cache culbu, support calculateur + cache calculateur en Noir mat
- Peinture étrier, attache de remorquage en rouge
- Leds compteur bleu + kit led bluecars
- Ampoules H4 + H1 Effet Xenon 5000K + Veilleuses effet xénon
- Volant tulipé RRS + Moyeux RSS
J'avais monté une boite 14*60 que j'ai laissé monter à peine 1 mois, car vu mon utilisation c'était pas très intéréssant, elle est donc à vendre

Sinon j'ai comme projet d'acquérir un petit S16 quand les finances seront là, ou bien survitaminer ce petit bloc à l'aide d'un AAC 259° + prépa culasse + Reprog, pour ensuite faire de la piste de temps à autres.. Disons que mes choix sont assez mitigés, peut-être qu'avec ce forum j'arriverais à me décider

Voici quelques photos:

Voilà pour moi