Fafane971 | Saxo VTS 16V German Look | Vigneux sur seine (91)
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Re: Fafane971 | Saxo VTS 16V German Look | Vigneux sur seine (91)
Plus dur ou plus mou c'est pareil si la tige butte !

- flow86
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Mini R56 TrackDay
Mes viarouge circuit sont avec ces ressort et il sont pas en butée sa c'est sur ! 

Modifié en dernier par flow86 le mar. 20 août 2013, 18:55, modifié 1 fois.
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
C'est juste magnifique tes tôles élargies !!!!
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
-
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : VTS 1.6 16v
Même en B8 je ne pense pas que ca descendra plus bas :/ la solution sera les combinés filetés.Olivier78 a écrit :tans pis sa sera pour la prochaine fois ou sur circuit![]()
pour t'es ressort je pense comme Jon sa va se tasser sinon faut passer en B8 mais sa sera moins ferme
Ah ca je ne sais pas du tout :/jon08 a écrit :Bah il y a le B8 en tarage ferme sur demande il me semble? Sinon il y a un truc motorsport aussi, non
MerciLe_Tos_77 a écrit :Salut!
superbe saxo! j'adhère! et je suis pour le german look dessus x).. je suis aussi en train de la modifier en german look mais je vais pas assez vite à mon gout xD...
perso mon prochain achat c'est des combines fileté de la marque "BC Racing", Réglage de la hauteur indépendant de la précontrainte des ressorts
bref voilà bon courage ptete sur nos routes

Tu compte mettre quelle jante sur ta belle ?
BC racing, c'est une bonne marque ? et sur piste tu en sais plus?
Merci de ton conseil
Je vais controler ca, j'espère ne pas être en buté sinon.....Benben a écrit :Ouai plutôt la tige ! Rien a voir avec le taragesi les amorto seraient trop mou tu serais trop bas justement , a mon avis tu es plutôt en butée, essaie de t'appuyer dessus voir si tu es en butée
Mettre plus dure avec la même tige n'arrangerait rien
Je vais m'orienter sur ce que tu m'as dit, faut que je contact eurofac.
Merciiiiiimat30 a écrit :C'est juste magnifique tes tôles élargies !!!!
M@ 16v German look
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement
-
A votre avis combien je peux vendre mes B6 TF avec les ressorts en -45 et les -60?
Les b6 ont environ 3000€kms ainsi que les ressorts en -45
Les ressorts en -60 ont 40kms
Je vais passer en combiné fileté en provenance de chez eurofac, ( ressort en tarage 50, longueur 160 diamètre 60 ) merci benben
Les b6 ont environ 3000€kms ainsi que les ressorts en -45
Les ressorts en -60 ont 40kms
Je vais passer en combiné fileté en provenance de chez eurofac, ( ressort en tarage 50, longueur 160 diamètre 60 ) merci benben

M@ 16v German look
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v / 323i e36
Salut Fafane, tu devrais demander une estimation dans la bonne section à mon avis
Sinon combien va te couter le montage en combinées filetées chez Eurofac ? (MP si tu préfère
)

Sinon combien va te couter le montage en combinées filetées chez Eurofac ? (MP si tu préfère

-
Ouais je comptais poser la question afin d'avoir plus de réponse...
Chez eurofac il faut compter 400€ environ.
Tu aimerais passer en fileté ?

Chez eurofac il faut compter 400€ environ.
Tu aimerais passer en fileté ?
M@ 16v German look
- B.Khénaton
- Membre présenté
Tu vas réussir à avoir la hauteur que tu veux? dans le topic des fileté, il y a l'air d'avoir des problèmes pour descendre assez bas.
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
-
Bien normalement je devrais atteindre mon objectif avec ceux que je vais prendre, ah oui des soucis , sur des marques en particulier?
M@ 16v German look
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Oui si on part du kit fileté mini Gr A PTSB.Khénaton a écrit :Tu vas réussir à avoir la hauteur que tu veux? dans le topic des fileté, il y a l'air d'avoir des problèmes pour descendre assez bas.

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v / 323i e36
Disons que je me renseigne pour le futurThibaud02 a écrit :Salut Fafane, tu devrais demander une estimation dans la bonne section à mon avis![]()
Sinon combien va te couter le montage en combinées filetées chez Eurofac ? (MP si tu préfère)

Hâte de voir ce que ça va donner sur la tienne une fois monté

Et du coup tu auras quoi comme amortisseurs ?
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6 8s
j'ai pour le moment mes jantes toulouse et des jantes de 205 gti 1.9 que j'envisageai d'installer avec des élargisseurs de voies de 2cm mais maintenant je me tate a mettre des lenso ou des bbs avec un petit déport
ou des toles élargies (si je trouve les autres je préfèrerai x)).
on véra plus tard je souhaiterai avant tout de rabaisser un max
.
si ta une bonne occasion de rabaisser ta caisse pour pas chère dit le moi =).
les BC RACING sont une bonne marque, mais le site ou je voulais les acheter (et zut...) ne le fait plus... mais ils font des D2 street a 890€.. http://www.driftshop.fr/combines-filete ... -saxo.html" onclick="window.open(this.href);return false;
donc c'est plutot super chère ^^'...
je vais suivre de très près ton profil et si tu veux on fait un achat groupé sur une occasion qu'on jugera meilleure, perso je recherche des combines filetés qui sont réglables en hauteur et en dureté (ça m'aiderai en plus je suis pas confiant de faire sa tout seul xD...).
a+

on véra plus tard je souhaiterai avant tout de rabaisser un max

si ta une bonne occasion de rabaisser ta caisse pour pas chère dit le moi =).
les BC RACING sont une bonne marque, mais le site ou je voulais les acheter (et zut...) ne le fait plus... mais ils font des D2 street a 890€.. http://www.driftshop.fr/combines-filete ... -saxo.html" onclick="window.open(this.href);return false;
donc c'est plutot super chère ^^'...
je vais suivre de très près ton profil et si tu veux on fait un achat groupé sur une occasion qu'on jugera meilleure, perso je recherche des combines filetés qui sont réglables en hauteur et en dureté (ça m'aiderai en plus je suis pas confiant de faire sa tout seul xD...).
a+
Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main 

- B.Khénaton
- Membre présenté
Autant pour moi, je pensais que c'était avec tout les montages.viper01 a écrit :Oui si on part du kit fileté mini Gr A PTSB.Khénaton a écrit :Tu vas réussir à avoir la hauteur que tu veux? dans le topic des fileté, il y a l'air d'avoir des problèmes pour descendre assez bas.
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 

- juloocom3pom
- Membre présenté
Salut
Très belle cette Sax' !
Et puis les jantes
Dis moi, je voulais en mettre sur la mienne, mais je sait pas trop au niveau de l'élargissement .
C'est du 7.5 ou du 8 les tiennes ?
Merci d'avance

Très belle cette Sax' !

Et puis les jantes

Dis moi, je voulais en mettre sur la mienne, mais je sait pas trop au niveau de l'élargissement .
C'est du 7.5 ou du 8 les tiennes ?

Merci d'avance