Moi qui pensais au tout début que ta gentil sax' allait rester d'origine

merci974sax a écrit :ça fait plaisir de voir cette motivation et ces achats![]()
Moi qui pensais au tout début que ta gentil sax' allait rester d'origine![]()
c'est exactement celui-ci que je prend à kenyBenben a écrit :Pour ton shift light, regarde sur clan des motardsils sont pas trop chères
![]()
http://www.clandesmotards.net/divers-in ... ronic.html
Enfin si tu veux un petit truc comme sasa marche impeccable sa, c'est toi qui règle le premier et le dernier niveau
non non,racechronoviper01 a écrit :C'est pas plutot racing chrono ton applli??Elle coute 89ç maintenant![]()
j'imagineBenben a écrit :on te prend just pour un fouj'ai fait sa dans les paddock à une sortie piste, tout le monde est venu voir ce qu'il se passait
![]()
je demandais ça surtout par rapport au shift,savoir s'il gardait en mémoire quand même après un branchement sur un + après contactBenben a écrit : pour le +, c'est toi qui voit, permanent ou après contact le resultat seras le meme, à part si tu monte a 5000tour sans avoir le contactun après contact va bien, genre les boutons de vitres
![]()
merci beaucoup pour les infos benBenben a écrit : oui c'est sur la broche derrière, SI mes souvenirs sont bons, je crois que c'est un fil gris numero 4103 ou 403 un truc du genreje l'avais trouvé sur le fofo
si c'est luiMekaGiss a écrit :au moins tu sais qu'il t'attend![]()
Tu planes a mort en ce moment mecBenben a écrit :ah okok, je n'avais pas vu que tu le prenais à KenyJ'avais pas vu qu'il en vendait un
moi je l'ai mis derrière le volant, juste devant le compteur, sur la partie qui entoure le compteur