viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
Tu prends les plaques à vis CS elles sont pas trop chères une vingtaine d'euros je pense .
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
oki, merci pour les info 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
Il me semblait que j'oubliais de demander un truc
Est il possible de monter ces coupelles sur un amortisseur "standard", viarouge par exemple?
Le but étant de pouvoir avoir un poil de carro sans passer sur du combiné fileté direct

Est il possible de monter ces coupelles sur un amortisseur "standard", viarouge par exemple?
Le but étant de pouvoir avoir un poil de carro sans passer sur du combiné fileté direct

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
C'est se compliqué la vie pour rien . Tu seras bloqué par la buté de suspension, à mois que tu trouves ou fasses fabriquer une coupelle conique pour ressorts en 155 de diamètre si je me rappel, enfin une grosse galère quoi
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
Ah ok je pensais que la coupelle était aussi concu pour retenir le ressort
Mais du coup sur nsb le kit qu'il vende en conversion combiné fileté il manque la dite coupelle conique?
Edit: Pareil pour les coupelles de chez tri competition?

Mais du coup sur nsb le kit qu'il vende en conversion combiné fileté il manque la dite coupelle conique?
Edit: Pareil pour les coupelles de chez tri competition?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- freedomsax
- Membre présenté
- Messages : 1596
- Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 16:03
- Voiture : saxo 1.4
- Localisation : val d'oise
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
la coupelle supérieur est vendu avec le kit de conversion
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
oki 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
viper01 a écrit :
Mais du coup sur nsb le kit qu'il vende en conversion combiné fileté il manque la dite coupelle conique?
Edit: Pareil pour les coupelles de chez tri competition?
Donc c’est comme si tu avais un setup origine donc impossibilité de mettre les coupelles .kainry a écrit :mat30 a écrit :Le 1er se monte sur la jdf sans modif finger in the noseviper01 a écrit :Je regardais des trucs sur NSB et j'ai des petites questions:
Peut on mettre ca:
http://www.nsbconcept.com/citroen/2114- ... sport.html" onclick="window.open(this.href);return false;
avec les butées de suspension d'origine .
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
Je pensais que tu étais en filetés déjà 

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
Ok k1k1, tu gere bien le truckainry a écrit :viper01 a écrit :
Mais du coup sur nsb le kit qu'il vende en conversion combiné fileté il manque la dite coupelle conique?
Edit: Pareil pour les coupelles de chez tri competition?Donc c’est comme si tu avais un setup origine donc impossibilité de mettre les coupelles .kainry a écrit :mat30 a écrit :Le 1er se monte sur la jdf sans modif finger in the noseviper01 a écrit :Je regardais des trucs sur NSB et j'ai des petites questions:
Peut on mettre ca:
http://www.nsbconcept.com/citroen/2114- ... sport.html" onclick="window.open(this.href);return false;
avec les butées de suspension d'origine .


Nan je suis un petit joueur j'ai juste du viarougemat30 a écrit :Je pensais que tu étais en filetés déjà

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
Je viens de faire un tour avec la sonde lambda débranché, pour que le calculo prenne une valeur fixe et les raté revienne toujours, par intermittence, je suis persuadé que c'est les injoFloxas a écrit :Ton problème de ralenti peux venir de plusieurs choses :
- Sonde lambda,
- Moteur pas à pas,
- Filtre à essence,
- Bougies,
- Bobine...
Si ça peut t'aider...

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
Teste d'autres injos et dis nous
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
Ils sont en commande
Mais faut attendre d'avoir la "paye" pour débité le chèque 



Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
Les injecteurs partent demain, j'espère les avoirs mardi
Sinon j'ai fait 1500km, tout va bien, hier j'ai controlé un peu les serrages et il a fallu que je ressere un poil les vis du carter, je pense que c'est le joint qui a travaillé un peu, sinon tout est ok
Par contre j'ai toujours une odeur d'essence dans la voiture de temps en temps, surtout si je brasse un peu la voiture ( virage serré par exemple) mais j'ai rien qui coule sous la voiture
Est ce du à l'absence du canister qui ne piege plus les vapeurs d'essence??
Cet aprem j'ai re éssayer mon calculo sur la sax de Mulisha01 mais toujours pareil, la clé clignote meme avec mon neimann, l'antenne et le transpondeur donc je pense qu'il est bloqué
Va falloir trouver quelqu'un pour le faire

Sinon j'ai fait 1500km, tout va bien, hier j'ai controlé un peu les serrages et il a fallu que je ressere un poil les vis du carter, je pense que c'est le joint qui a travaillé un peu, sinon tout est ok

Par contre j'ai toujours une odeur d'essence dans la voiture de temps en temps, surtout si je brasse un peu la voiture ( virage serré par exemple) mais j'ai rien qui coule sous la voiture

Cet aprem j'ai re éssayer mon calculo sur la sax de Mulisha01 mais toujours pareil, la clé clignote meme avec mon neimann, l'antenne et le transpondeur donc je pense qu'il est bloqué

Va falloir trouver quelqu'un pour le faire

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
106GTITOM peut le faire 

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport