Hello tout le monde,
Alors j'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise...
Donc je vais commencer par la mauvaise : j'ai revendu le gt turbo
Plus le temps passait et plus je passais de temps sur la carrosserie plus je me disais que la carrosserie c'est pas ce que je cherchais au départ, ce que je voulais au final c'est une caisse pour faire du circuit dans laquelle je pouvais mettre les mains facilement pour faire de la mécanique. Et la je dois dire que y'avait un trop gros travail de carrosserie à faire avant d'arriver à ça...
Enfin bon ce n'est que partie remise donc je vais passer à la bonne nouvelle
C'était un petit week end d'automne (le week end dernier en fait) perdu dans la creuse. J'avais truvé refuge dans un hotel bien sympathique et le matin en me levant, que vois-je?
Tiens bizarre, des grosses voitures cachées derrière la sax' qui font du bruit dès le lever du soleil. Du coup je me décide à les suivre à travers les chemins de traverse et je débarque dans un petit coin sympa ensoleillé avec plein de belle voiture qui font beaucoup de bruit
Certains reconnaitront le coin
Et oui j'ai passé un week end de folie avec le wcs et avec mes potes et je dois dire que c'était vraiment sympa. Entre les soirées bien arrosées et les journées passées au soleil à regarder et écouter des bolides passés on s'est bien fait plaisir.
Et je dois dire que je suis monté dans des voitures qui m'ont impressionnées (si je ne dois citer que les sti 7 et 9 déjà).
Et si vous jetez un petit coup d'oeil aux photos ci-dessous, je me suis dit qu'en tant que seule saxo du plateau il fallait un peu leur montrer de quel bois on se chauffe chez nous
Et j'ai pu poser les roues de la saxo sur circuit pour la première fois pour une session d'une bonne vingtaine de minutes, et je dois dire que j'ai vraiment kiffé
Bon bien sûr comme j'avais qu'un jeu de pneu et le freinage d'origine je serrais un peu les fesses au bout de la ligne droit à 170 quand je devais appuyer un bout coup sur les freins, mais c'est toujours passé comme il fallait et je suis vraiment content du comportement de la voiture qui était très sain
En fait c'est facile le circuit
Vivement la prochaine sortie circuit avec vous, maintenant que j'y ait gouté j'ai qu'une hâte c'est d'y retourner
L'arrivée le samedi matin
Notre petit coin à nous, pas facile de changer les pneus en pente
Les premiers tours de roue dès la première session dans un gt qui pousse pas mal
Héhé, qui vois-je à la sortie des stands?
Les disques ont chauffés un peu je crois
Une petite photo sur la ligne droite
On était plutot bien installé avec nos petits sièges comme au cinéma pour admirer le spectacle
Et voila après deux jours de circuit le résultat pour certains