Bon, par contre, on peut parler d'autre chose s'il vous plait, surtout sur mon post, ça m'arrangerai...
Mik | X3 Sport-306 S16-Saxo F2/13 | Villers le château (51)
-
SpAwN x
- Membre présenté
Tien regarde celle la 
http://rallye-forez.com/html/view.php?id=V45702
Dommage que j'ai pas encore les $ car j'aurai bien était tenté par elle
Quesque tu en pense ?
Enfin 9000€ c un peu trop pour moi mais dans ce style
http://rallye-forez.com/html/view.php?id=V45702
Dommage que j'ai pas encore les $ car j'aurai bien était tenté par elle
Quesque tu en pense ?
Enfin 9000€ c un peu trop pour moi mais dans ce style
SpAwN x
- Mik
- Membre présenté
Le volant moteur est revenu jeudi, allègé et équilibré, et je dois lui donner ce soir. Concernant le reste, je n'en sais pas plus car avec l'arrivée de ma fille, je n'ai même pas eu le temps d'aller voir mon auto. Je vais prendre mon appareil ce soir car je vais chez lui, et je tâcherais de vous prendre quelques photos...
Et toi Sam51, ça roule ?
Et toi Sam51, ça roule ?
Mik.
Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...
- Mik
- Membre présenté
Bientôt des photos de l'auto en cours de démontage-remontage ! J'en ai pris samedi soir, et y'a plus rien dans le dedans du moteur dedans !!!
Sinon, et c'est tout à fait hors sujet, quelqu'un saurait il ou je peux trouver un Forum sur les 306 S16 car j'ai bien trouvé des trucs Tuning mais rien pour les gens normaux... euh, pardon, ça m'a échappé !
Une idée ?
Sinon, et c'est tout à fait hors sujet, quelqu'un saurait il ou je peux trouver un Forum sur les 306 S16 car j'ai bien trouvé des trucs Tuning mais rien pour les gens normaux... euh, pardon, ça m'a échappé !
Une idée ?
Mik.
- Mik
- Membre présenté
Bah, apparement, personne n'en sait plus que moi !?Mik a écrit :Bientôt des photos de l'auto en cours de démontage-remontage ! J'en ai pris samedi soir, et y'a plus rien dans le dedans du moteur dedans !!!![]()
Sinon, et c'est tout à fait hors sujet, quelqu'un saurait il ou je peux trouver un Forum sur les 306 S16 car j'ai bien trouvé des trucs Tuning mais rien pour les gens normaux... euh, pardon, ça m'a échappé !![]()
Une idée ?
Bon, en tous cas, voici les photos de notre auto... enfin de ce qu'il en reste !

Ca avance...
Vous avez vu la belle auto à côté ???

Mik.