FIDOS16 | 106 S16 | Dijon (21)
interressé par es tofs que tu as!! envoye par mail FIDO.21@HOTMAIL.FR
sinon pour la suite c'est démontage culasse! jvai changé joint de culasse, joint queu de soupape, elle passe en rectif et en prépa!! yaura surement poussoirs, et soupape neuve ainsi que ressort renforcé a moin que je passe en méca!!
sinon pour la suite c'est démontage culasse! jvai changé joint de culasse, joint queu de soupape, elle passe en rectif et en prépa!! yaura surement poussoirs, et soupape neuve ainsi que ressort renforcé a moin que je passe en méca!!
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Ca fait du maille, de quoi bien occuper l'hiverFIDOS16 a écrit : sinon pour la suite c'est démontage culasse! jvai changé joint de culasse, joint queu de soupape, elle passe en rectif et en prépa!! yaura surement poussoirs, et soupape neuve ainsi que ressort renforcé a moin que je passe en méca!!

Si tu gardes tes AAC, c'est pas necessaire de changer tes ressorts et de passer en poussoir méca, a - que tu prevois de passer sur des AAC + méchant dans pas longtemps

Ta prépa culasse, tu la fais toi même ou tu l'envoie chez quelqu'un ?
Chez MP Développement, c'est 700€ TTC la prépa culasse si je me souvient bien.