Espérons que tu la récupère dès demain

Bon j'ai récupéré cet aprem ma petite saxo974sax a écrit :Plus de peur que de mal on va dire.
Espérons que tu la récupère dès demain
+1 sa fait chère le cable et pas mal la technique mat !!mat30 a écrit :Ah ça fait cher le câble, t'aurai du faire comme moi, 2 ou 3 pièces de 20cent d'€ entre le renvoi du câble et la butée comme ça elle reste accélérée vers 3000tr/min et tu embrayes si t'as un soucis ou que tu veux t'arrêter (ça m'est arrivé 2 fois)
mat30 a écrit :Ah ça fait cher le câble, t'aurai du faire comme moi, 2 ou 3 pièces de 20cent d'€ entre le renvoi du câble et la butée comme ça elle reste accélérée vers 3000tr/min et tu embrayes si t'as un soucis ou que tu veux t'arrêter (ça m'est arrivé 2 fois)
Oui je suis content de la voir à la maison, j'ai pas attendu longtemps donc ça va, pas trop de manque974sax a écrit :Content que tu l'ai eu si vite
Effectivement quand tu regardes le prix d'un cable sur Oscaro tu vois la différence.tomSAX83 a écrit :+1 sa fait chère le cable et pas mal la technique mat !!mat30 a écrit :Ah ça fait cher le câble, t'aurai du faire comme moi, 2 ou 3 pièces de 20cent d'€ entre le renvoi du câble et la butée comme ça elle reste accélérée vers 3000tr/min et tu embrayes si t'as un soucis ou que tu veux t'arrêter (ça m'est arrivé 2 fois)
Merci florent, dès aujourd'hui j'ai pu faire de la route...florent47 a écrit :Bonne route maintenant
974sax a écrit :Tu sais, j'arrive a faire mon train avant ainsi que l'arrière à neuf tout seul et je n'arrive pas a remplacer un câble d'accélérateur![]()
![]()
J'y comprend rien au système, donc j'aurais fait tout comme toi