salut saxvts13!
je me permets de venir sur ton topic car j'ai un petit souci avec mon alarme cobra sur ma saxo et j'ai lu que tu connaissais un peu ces bébêtes là!!
voilà donc mon souci:
-il y a un mois ma batterie s'est déchargée toute seule comme ça en une seule nuit,j'ai donc redémarré ma voiture aux pinces et après quelques temps je n'ai plus jamais eu de problèmes.j'ai quand même acheté une batterie neuve car la mienne avait 4 ans et ça ne faisait pas de mal de la changer

!
Mais voilà,comme par enchantement un mois plus tard elle recommence comme ça et je suis sûr de ne pas avoir de masse sinon ce serait plus fréquent.je me suis donc tourné vers l'alarme car j'ai remarqué que la veille lorsque je roulais, ma LED rouge clignotait comme ci elle était activé.et en fait mon alarme faisait l'inverse:lorsque je fermé elle se désactivé et lorsque j'ouvrais et démarrais elle s'activait
J'ai fais une réinitialisation de l'alarme en activant l'alarme avec toutes les portes ouvertes.Ma question est donc la suivante:
est ce que tu penses que l'alarme se soit déprogrammée et qu'en fermant la voiture elle puisse me vider la batterie en une seule nuit?
j'espère être assez clair mais

,sinon désolé mais ma panne n'est pas clair non plus
merci d'avance ami sudiste!!