Un peut de news de titine qui se porte toujours bien même avec ces 145000 km ! Le seul soucis important reste mes roulement de boite qui sont fatigués donc je suis à la recherche d'une boite d'XSi tant qu'a faire.
Elle a subit pas mal de modif depuis, tout d'abord une grosse rénov carrosserie faite par un amis.
Ensuite la fin de la remise en état du compartiment moteur ainsi que la pose de la BAR.
La remise en peinture des boudins de pare-chocs qui sont comme neuf maintenant.
Et pour finir la pose des deux baquets et des harnais ! Bon je sais les baquets sont des sans marque et les harnais des Cesam. Les sièges sont posés sur des consoles OMP et le conducteur est réglable, pour 130 € le tout j'ai pas cracher dessus.
Sinon bin la pose d'un pommeau alu Oreca pour me réconforter de ma piètre performance au RJ 2011.
Deux petites photos bonus de la Sax en mode voiture balais pour le mariage de ma soeur, c'était un honneur pour moi de voir la Sax comme ça.
Sinon pour finir le rabaissement ce fera enfin le mois prochain car la personne qui doit me le faire est très prise par les travaux de sa maison donc je vais pas le forcer a s'occuper de la Sax plutot que de sa maison.
Bonne route a tous au plaisir de vous croiser.