pimp a écrit :salut , j'aurais voulus savoir ou verifier le code de mon moteur ? TU.... merci
pimp | saxo vts 1.6L 90ch 8s | Belgique
Re: pimp | saxo vts 1.6L 90ch 8s | Belgique
Saxo cup : viewtopic.php?f=13&t=35032" onclick="window.open(this.href);return false;
La prépa du 8s va commencer ...
- B.Khénaton
- Membre présenté
Il me semble que c'est du coté de la distribution, tu dois avoir une plaque riveté dans le coin, voir une étiquette 

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- VTSteel74
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.4L Bic VTS ...
Salut, perso j'ai pas trouvé de plaque mais juste un code vers le pivot du capot.
SInon j'ai repéré une plaque dans le coffre (que l'on voit sur ta photo)
SInon j'ai repéré une plaque dans le coffre (que l'on voit sur ta photo)

Plus on accélère moins fort moins on avance plus vite !
oui mais la caisse je m'enfou en faite je veux savoir le code du moteur sur le moteur pour être sur que ces le bon 

Saxo cup : viewtopic.php?f=13&t=35032" onclick="window.open(this.href);return false;
- Geksy
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Bmw 328cia & Saxo 8s & 16v
Tu veux savoir si ton moteur est bien un TU5JP+ ou un TU5JP/L4 ? si c'est ça, regarde sur ton calculateur, si c'est écris Bosch Mp7.2 tu as un TU5JP+ 90ch, si c'est écris Bosch Mp7.4.4 tu as un TU5JP/L4 100ch
je veux voir si ces pas un 1400 

car un pote a acheter une 90 chx , mais elle marche mieux j'ai l'impression en étant passager dedans , on a pas encore pu tester , mais on la pensai stock car elle vien d'un garage , mais en la lavant et en vérifiant quelque truc on a déja vu quel était décata , plus un collecteur , on se demandais pourquoi elle avait des tôle en 15 et les frein sont énorme en vérieter le 14" ne se monte plus , donc vas savoir se quel a comme modif , donc j'ai bien le même moteur que lui , mais la sienne va mieux pratiquement sur 

- sax'
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.6 16v
salut tres chouette ta sax je suis de belgique aussi
je possede une 16v j ai fait un topic aussi passe faire un tour a l occasion
et tu compte la rabaisser ou pas ?
je possede une 16v j ai fait un topic aussi passe faire un tour a l occasion
et tu compte la rabaisser ou pas ?
oui bien sur , envoi ton lien 

- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo 16v
si je dit pas de conneries, les 90 chx marchent mieux que les 100 mais consomment plus (histoire de couple et rapports de boite)
quand t'as ton bloc face à toi tu as un endroit plan et là il est poinçonné le num moteur. c'est juste sous la culasse à droite (bloc face à toi c'est en haut à droite).
quand t'as ton bloc face à toi tu as un endroit plan et là il est poinçonné le num moteur. c'est juste sous la culasse à droite (bloc face à toi c'est en haut à droite).
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
merci 

- sax'
- Membre présenté
voila mon lien mais je vais bientot en faire un nouveau parce que ya beaucoup de bla bla pour rien
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php ... 3&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;

http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php ... 3&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;
- sax'
- Membre présenté
j aurais une question tu serais peu etre me repondre
quelle est le gain qu on a avec une puce eprom est ce que sa vaut vraiment la peine ou c est jeter de l argent par les fenetre
quelle est le gain qu on a avec une puce eprom est ce que sa vaut vraiment la peine ou c est jeter de l argent par les fenetre
voila des petite photos sa faisait longtemps , y a pas les anti brouillard car je les ai passer en fond noir , mais la je me tâte a les remettre ou a mettre une petite grille noir derrière , j'aime bien le look sans les ab un peu plus typer 106 rallye quoi ...
je me tâte aussi a mettre une bande solaire noir , qu'en pensé vous ?
que faire a votre avis ?

je me tâte aussi a mettre une bande solaire noir , qu'en pensé vous ?
que faire a votre avis ?

- sax'
- Membre présenté
moi perso je la laisserai avec les anti brouillard et pas de bande solaire sa fait un peu keke tuning mais sa reste mon avis chacun c est gout moi je la rabaisserai et c tout maintenant sa reste que mon avis ...