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par -NoNo- » mer. 21 sept. 2011, 09:45
ba ouai tant que c'est en travaux autant la garder
quand elle sera performante tu pourras la vendre
remarque c'est une 206, donc elle ne sera jamais performante... tu vas pouvoir la garder longtemps celle là

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ludo77193
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par ludo77193 » mer. 21 sept. 2011, 11:42
-NoNo- a écrit :ba ouai tant que c'est en travaux autant la garder
quand elle sera performante tu pourras la vendre
remarque c'est une 206, donc elle ne sera jamais performante... tu vas pouvoir la garder longtemps celle là

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ludo77193
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par ludo77193 » jeu. 29 sept. 2011, 18:47
Bonsoir,
J'ai monté le décata, bon c'est plus chiant que sur une Sax' mais ça se fait quand même,
Verdict, pas de gain en bas, mais passé les 5000 ça monte plus vite dans les tours et en bonus des petites pétouilles par moment, et grâce au Cell Fix pas de voyant OBD

Modifié en dernier par
ludo77193 le dim. 02 oct. 2011, 12:57, modifié 1 fois.
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par Throttle » jeu. 29 sept. 2011, 20:22
souvent sa s'allume pas direct faut faire 200 bornes au moin

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par ludo77193 » jeu. 29 sept. 2011, 20:26
toto7.1 a écrit :souvent sa s'allume pas direct faut faire 200 bornes au moin

J'vais voir ça ce week end.
Par contre j'ai remarqué un truc, le rupteur est à 8000tr, je pense qu'elle est reprog ct'auto

.
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par romcradle2 » jeu. 29 sept. 2011, 20:37
Oula c'est beaucoup trop haut 8000 trs! D'origine c'est 7300, et je l'avais passée à 7500 avec le reprog.
Sinon bien pour le décata, met lui une boite à air groupe A et pont court et tu va voir ca marche!
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par ludo77193 » jeu. 29 sept. 2011, 20:38
romcradle2 a écrit :Oula c'est beaucoup trop haut 8000 trs! D'origine c'est 7300, et je l'avais passée à 7500 avec le reprog.
Sinon bien pour le décata, met lui une boite à air groupe A et pont court et tu va voir ca marche!
La boite GrA c'est pour le mois prochain et la reprog je vais la faire refaire à un pote

. Le pont court je sais pas, ça fait du boulot.
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par romcradle2 » jeu. 29 sept. 2011, 22:10
Nickel pour la grp A, pour le pont c'est sur c'est un peu de taf mais ca en vaut la peine (sauf pour la conso!)
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par ludo77193 » jeu. 29 sept. 2011, 22:37
Tu aurais une adresse justement pour la GrA, j'aimerai bien une vraie Peugeot Sport

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par romcradle2 » ven. 30 sept. 2011, 08:01
Ben la vraie Peugeot sport tu peux l'avoir chez eux normalement, mais 400€! Sinon AC sport 170€ de mémoire mais il faut toujours les retoucher au niveau de la jointure avec la partie origine pour avoir un truc bien. Et t'es obligé de mettre un Green il n'y a que ce filtre qui passe.
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par ludo77193 » sam. 01 oct. 2011, 13:56
romcradle2 a écrit :Ben la vraie Peugeot sport tu peux l'avoir chez eux normalement, mais 400€! Sinon AC sport 170€ de mémoire mais il faut toujours les retoucher au niveau de la jointure avec la partie origine pour avoir un truc bien. Et t'es obligé de mettre un Green il n'y a que ce filtre qui passe.
D'accord, donc avec la partie basse AC Sport je peux garder la partie haute d'origine si j'ai bien compris ? Le filtre Green c'était prévu de toute façon

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par romcradle2 » sam. 01 oct. 2011, 16:25
Oui c'est ça! Bon il faut toujours retouché la AC sport pour avoir une bonne étanchéité, mais après c'est nickel.
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par ludo77193 » sam. 01 oct. 2011, 23:01
romcradle2 a écrit :Oui c'est ça! Bon il faut toujours retouché la AC sport pour avoir une bonne étanchéité, mais après c'est nickel.
Dak, bon bah plus qu'à commander ça en début de semaine alors
Et j'ai déjà fait pas loin de 300km et toujours pas de voyant ODB donc le CellFix à l'air de marcher, c'est cool. Ah oui j'ai aussi re-cramé les freins

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par romcradle2 » dim. 02 oct. 2011, 08:18
Par contre avec la boite à air il y a un montage à faire pour pas avoir d'anomalie odb, il faut surtout pas démonter la pompe "à air" qui va au cata, Et il faut mettre un filtre reniflard sur la durite qui etait branchée sur la boite à air d'origine sinon voyant allumé.
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par ludo77193 » dim. 02 oct. 2011, 11:19
romcradle2 a écrit :Par contre avec la boite à air il y a un montage à faire pour pas avoir d'anomalie odb, il faut surtout pas démonter la pompe "à air" qui va au cata, Et il faut mettre un filtre reniflard sur la durite qui etait branchée sur la boite à air d'origine sinon voyant allumé.
Oui oui ça je sais, j'ai déjà étudié le système.
Ah oui par contre sur la tienne l'ABS était super sensible aussi ?
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