gus.bounty a écrit :
ça marche je suis presser de voir le résultat
donc pour le moment tu tourne avec la gestion d'origine c'est pas trop chaud avec les 4paps?
et au passage tu as monter quoi comme AAC?
en tout cas ça fais super propre comme montage

Moi aussi mais vu que mon RV était prévu pour des AAC Méca et que je reste en Hydraulique pour le moment (quoique surement définitivement suite à un achat très particulier

bref

) je pense que le moteur sortira 160/170ch mais surement pas plus, il m'aurait fallu un RV de 11.5 pour avoir tous les chevaux

(j'ai actuellement 12.4 de RV après calcul).
Pour le moment la voiture tourne avec la gestion d'origine, ça cafouille un peu à froid au ralenti mais après au dessus ça va, juste la raideur des 4 papillons au démarrage, du coup il m'arrive de caler ^^ mais je pense qu'en jouant sur la biellette de réglage je dois pouvoir changer ça.
Pour les AAC c'est les 706 de Cat, ils ont la levée la plus importante en hydraulique avec un profil de came carré (il me semble que N!NuX doit avoir les mêmes sur sa voiture), si tu veux je mettrais une photo où apparaissent aussi les AAC d'origine.
Je te remercie du compliment je fais mon maximum pour, car je recherche avant tout un montage fiable et propre, ça reste du loisir où le but est de s'amuser avec la voiture