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clemclem-vtr
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par clemclem-vtr » mar. 24 avr. 2012, 07:37
totom14 a écrit :good!
au pire si ça te fais trop de frais,je peux te débarrasser du collecteur

Ca fait un moment que je l'attends
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974sax
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par 974sax » mar. 24 avr. 2012, 07:49
Ah enfin la belle occase!!!
De quoi se faire plaisir, content pour toi clem!!

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par clemclem-vtr » mar. 24 avr. 2012, 07:56
974sax a écrit :Ah enfin la belle occase!!!
De quoi se faire plaisir, content pour toi clem!!

Avec de petits moyens on y arrive, doucement mais surement comme tu m'as déjà dit.
Merci

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par 974sax » mar. 24 avr. 2012, 07:59
La preuve regarde, avec des petits moyens je m'en suis sortie pas trop mal
Faut juste saisir les bonnes occaz!!
Oublie pas de nous tenir informé dès réception de tout ça!!
Et surtout lors du montage!!
Tu verra le collecteur ça va le faire

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par clemclem-vtr » mar. 24 avr. 2012, 08:45
974sax a écrit :La preuve regarde, avec des petits moyens je m'en suis sortie pas trop mal
Faut juste saisir les bonnes occaz!!
Oublie pas de nous tenir informé dès réception de tout ça!!
Et surtout lors du montage!!
Tu verra le collecteur ça va le faire

J'ai un décata, ça me fera donc collecteur + décata, j'aimerais bien une admi mais les moyens manquent à l'appel, et il y a des choses qui m'importent plus que d'autres. Vivement l’intérieur

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par 974sax » mar. 24 avr. 2012, 10:39
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par clemclem-vtr » mar. 24 avr. 2012, 11:05
Pas cher, par contre j'ai 2 durites en plus de celle du reniflard donc va falloir que je perces :/.
Ou sinon je trouve une boite à air d'origine avec le filtre dedans quoi, comme ça au niveau des durites tout est ok, puis je mets mets juste l'écope qui va envoyer tout l'air dont j'ai besoin. Je sais pas si des gens ont déjà effectué ce montage.
Je crois qu'il y a plus de durites reliées à l'admission sur les anciens 8s
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par totom14 » mar. 24 avr. 2012, 11:40
clemclem-vtr a écrit :Pas cher, par contre j'ai 2 durites en plus de celle du reniflard donc va falloir que je perces :/.
Ou sinon je trouve une boite à air d'origine avec le filtre dedans quoi, comme ça au niveau des durites tout est ok, puis je mets mets juste l'écope qui va envoyer tout l'air dont j'ai besoin. Je sais pas si des gens ont déjà effectué ce montage.
Je crois qu'il y a plus de durites reliées à l'admission sur les anciens 8s
tu parles des embranchements qui sont avant et après le papillon (et qui vont vers le cache culbu?)
je pense que si tu mets un "bouchon",ça passe

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par clemclem-vtr » mar. 24 avr. 2012, 11:48
totom14 a écrit :clemclem-vtr a écrit :Pas cher, par contre j'ai 2 durites en plus de celle du reniflard donc va falloir que je perces :/.
Ou sinon je trouve une boite à air d'origine avec le filtre dedans quoi, comme ça au niveau des durites tout est ok, puis je mets mets juste l'écope qui va envoyer tout l'air dont j'ai besoin. Je sais pas si des gens ont déjà effectué ce montage.
Je crois qu'il y a plus de durites reliées à l'admission sur les anciens 8s
tu parles des embranchements qui sont avant et après le papillon (et qui vont vers le cache culbu?)
je pense que si tu mets un "bouchon",ça passe

C'est jamais bon ça risque de rentrer en pression non?
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par totom14 » mar. 24 avr. 2012, 12:04
clemclem-vtr a écrit :tu parles des embranchements qui sont avant et après le papillon (et qui vont vers le cache culbu?)
je pense que si tu mets un "bouchon",ça passe

C'est jamais bon ça risque de rentrer en pression non?[/quote]
je sais pas en fait
mais je dirais que non car les durites servent pour les vapeurs d'huile,non?
si des experts passe par ici

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par clemclem-vtr » mar. 24 avr. 2012, 12:09
totom14 a écrit :clemclem-vtr a écrit :tu parles des embranchements qui sont avant et après le papillon (et qui vont vers le cache culbu?)
je pense que si tu mets un "bouchon",ça passe

C'est jamais bon ça risque de rentrer en pression non?
je sais pas en fait
mais je dirais que non car les durites servent pour les vapeurs d'huile,non?
si des experts passe par ici

[/quote]
Il y en a qu'une pour le l'huile c'est le reniflard, après il y a peut être le canister mais l'autre alors la pfoua j'en sais f*utrement rien.
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par totom14 » mar. 24 avr. 2012, 12:12
clemclem-vtr a écrit :Il y en a qu'une pour le l'huile c'est le reniflard, après il y a peut être le canister mais l'autre alors la pfoua j'en sais f*utrement rien.
le canister c'est pour les vapeurs d'essence
faut trouver un 1.6 8s 90 sur le fofo avec une admi dyn

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par 974sax » mar. 24 avr. 2012, 12:14
Voila ce que j'ai fait pour la durite qui va au pas à pas, car j'ai mis un collecteur de 90cv

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par clemclem-vtr » mar. 24 avr. 2012, 12:16
totom14 a écrit :clemclem-vtr a écrit :Il y en a qu'une pour le l'huile c'est le reniflard, après il y a peut être le canister mais l'autre alors la pfoua j'en sais f*utrement rien.
le canister c'est pour les vapeurs d'essence
faut trouver un 1.6 8s 90 sur le fofo avec une admi dyn

Oui, pour pas que le réservoir entre en pression, à ne pas boucher j'ai cru voir que turbo snake avait essayer et que le reservoir était sur le point d'imploser

.
Je crois que le 8S de vts ne sont pas les mêmes que sur la vtr du moins pas totalement, le plus semblable des bloques c'est ceux de 106 rallye 1.6 8s comme celle de mon frêre et sur sa boite à air d'origine il a bien 3 durites :/.
Et je ne me rappel pas avoir vu d'admi dynamique percée de partout.

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par totom14 » mar. 24 avr. 2012, 12:17
974sax a écrit :Voila ce que j'ai fait pour la durite qui va au pas à pas, car j'ai mis un collecteur de 90cv

pas mal
