Ce filtre te le met quand?? Sur ton apn ou via ton pc? (désolé j'y connais rien)
MerciPixel a écrit :Sympa le rendu..![]()
Ce filtre te le met quand?? Sur ton apn ou via ton pc? (désolé j'y connais rien)
Oh l'interrogatoirele rider fou a écrit :tu les prends ou ces bougies? à quel prix? qui te les as conseillées? elles ont quoi de particulier?
ps je t'ai croisé au rond point de l'autoroute a balbigny dimanche 17 fin d'apres midi.
C'est ce que je me suis dit... après. D'autant que sa vaut pas bien chèrekeny a écrit :Pour l'huile de boîte il faut une serringue , beaucoup plus pratique.
Non ???le rider fou a écrit :pour la boite, tu as un remplissage en autant le capuchon plastique sous l'admi... rapide et propre
le bouchon de "mise a l'air, trop plein" enfin comme on veut, tu retires l'admi, le capuchon, un tuyau avec un entonoir au bout, et hop, c'est parti pour charger la BV de 2L d'huileBibi Sax' a écrit :Non ???le rider fou a écrit :pour la boite, tu as un remplissage en autant le capuchon plastique sous l'admi... rapide et propre![]()
Merci