Comme dirait Jeremy Clarkson... Good News!!!
Tout d'abord, j'ai pu passer l'auto sur un ordi, c'est la seconde sonde lambda qui était pas contente. Donc soit mon ELM327 ne fonctionne pas, soit il est pas compatible. Etrange. Pour la seconde sonde lambda, étant décatalysé, ce n'est donc pas inquiétant
Ensuite, j'ai un endroit pour faire de la mécanique, et j'ai des vacances! Du coup, j'ai pu avancer sur ma saxo bleue, le but étant de terminer tout ce que je voulais faire dessus.
Aujourd'hui, j'ai fait:
- Changement du boitier de condamnation centralisée, et modification de la clé: j'ai maintenant l'ouverture avec plip. Quel bonheur!!
- Réparation des soufflets de direction (un grand merci au tuto!)
Avant

Et après:
- Peinture du pare chaleur et du cache culbuteur:
Avant:

Et après:
- Changement du joint de cache culbuteur, qui en avait plus que besoin (un grand merci au tuto!):
Et voila mon moteur en mode bien beau et propre!
Dans la liste des choses prévues pour cette semaine:
- Peinture des plastiques noirs
- Peinture bitume du chassis, partie arrière + traitement tanik
- Polish
- Attache remorque
- Changement des éclairages des boutons clim, feux cligno, etc...
- Réparation du bouton de détection d'ouverture de portes
Et, si j'ai le temps et que je trouve les pièces:
- Boitier séquentiel lève vitre
Pas de travail prévu sur la 16s, je veux d'abord terminer celle-ci. Chaque choses en son temps
