



Néanmoins les soupapes ont été rodées (à la visseuse électrique, ça va plus vite






Les joints de queue de soupapes ont été remplacés, ils étaient tout secs

La culasse est donc terminée, c'est déjà ça


C'est un détail mais j'ai pu bricoler le double de clé acheté chez Peugeot cet été pour que ça ressemble réellement à une clé d'origine Peugeot et pas une horreur de cordonnier/clé minute



Ce qui me désole c'est que pendant que je monte un moteur nickel, la caisse devient une vraie champignonnière ! J'ai toujours une entrée d'eau au dessus du hayon alors qu'au dessus tout va bien, que j'ai rajouté des joints au niveau des charnières du hayon et changé son joint



Du coup je ne peux toujours pas recoller un nouveau ciel de toit sinon il va pourrir à cet endroit comme le précédent, mais le souci est que sans ciel de toit, il y a une condensation de dingue qui se forme sous le pavillon et il pleut littéralement dans l’habitacle dans lequel tout moisi, même les caoutchoucs et les plastiques






J'ai mis une bâche par dessus et laissé les fenêtres ouvertes, ça a l'air d'être mieux et de faire l'affaire en attendant que je trouve l'origine de cette fuite et un ciel de phase 1 propre.