yo | Ax Sport | Marseille (13)
Voila ce We trains de saxo a l'avant et puis trains a l'arriere d' Xsi montés... non sans peine
Quelques petits souci niveau MC on posé un peu probleme (le MC a laché
,heureusement l'ami en avait un en Rab MC 22 contre 19 a l'origine)
Sinon la caisse niveau trains , je suppose était adapté pour des autos plus lourd notamment la saxo 16v et la 106 xsi donc au vu du petit poid de l'auto la voiture meme sans etre tassé est remonté surtout avec du eibach en -30 la voiture n'est descendu que de 1.5cm en tout
donc l'impression en la voyant c'est plutot titine d'auto-cross
qu'asphalte quand meme pourtant les trains vont 2 fois mieux qu'avant ... elle est scotché au sol et je passe bien plus fort en courbe qu'avec les anciens trains en 3 trous
le freinage par contre de saxo 16v ( durites avia, disques gr n 247 classique, plaquette DS 2500,liquide RBF 600 HT) est énorme limité surdimensionné pour la caisse
Mise a part ça la richesse a était revu au niveaux des carbus , le reglage a eu lieu .... Elle va vraiment bien
Je remercie beaucoup Balet ( un gars super cool) pour son super taf et dams aussi qui a pas chomer loin de la
, vous vous etes pas arretez les gars c'est cool
Merci
Voila quelques tofs :

Quelques petits souci niveau MC on posé un peu probleme (le MC a laché

Sinon la caisse niveau trains , je suppose était adapté pour des autos plus lourd notamment la saxo 16v et la 106 xsi donc au vu du petit poid de l'auto la voiture meme sans etre tassé est remonté surtout avec du eibach en -30 la voiture n'est descendu que de 1.5cm en tout

le freinage par contre de saxo 16v ( durites avia, disques gr n 247 classique, plaquette DS 2500,liquide RBF 600 HT) est énorme limité surdimensionné pour la caisse

Mise a part ça la richesse a était revu au niveaux des carbus , le reglage a eu lieu .... Elle va vraiment bien

Je remercie beaucoup Balet ( un gars super cool) pour son super taf et dams aussi qui a pas chomer loin de la

Merci
Voila quelques tofs :

La sax ' un club uni , des gens sympas, Une bonne ambiance , que du bonheur
que cela continue 
Yo & Aude
AX powaaa

Yo & Aude

AX powaaa

-
- Membre présenté
- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Voiture : Audi TT TFSI
Oui c'est pour toi pour te reveiller quand tu sera sur la piste je te mettrai dedans pour te brieféPitBaccardi95 a écrit :Un hamac ?petite maj , je m'enuié cette aprem alors j'ai mis ça

La sax ' un club uni , des gens sympas, Une bonne ambiance , que du bonheur
que cela continue 
Yo & Aude
AX powaaa

Yo & Aude

AX powaaa