+1 guigui,neo_corps a écrit : Ouais vu le bruit c'est ca, ben attends pas trop hein, ça peut avoir de grosses répercutions, change le.

+1 guigui,neo_corps a écrit : Ouais vu le bruit c'est ca, ben attends pas trop hein, ça peut avoir de grosses répercutions, change le.
T'inquiete pas Ludo, ont ne pouvaient pas savoir a l'epoque...ludo68 a écrit : Merde si on avais su, on l'aurait changé en changeant le couple, pas cool.
Fait le assez rapidement, pas que tu te retrouve a pieds...
Elle avait combien de borne la saxo quand vous avez montez le couple de 16v ??Guigui90 a écrit :T'inquiete pas Ludo, ont ne pouvaient pas savoir a l'epoque...ludo68 a écrit : Merde si on avais su, on l'aurait changé en changeant le couple, pas cool.
Fait le assez rapidement, pas que tu te retrouve a pieds...![]()
![]()
Mais bon va falloir la changer, meme si elle ne fait pas toujours ce bruit...Mais elle en fait toujours un petit peu...
![]()
Ca me fait chier si il faut retombé la boite avec les cardants...M'enfin...
![]()
C'est pour ca, au passage je change l'embrayage pour etre sur...![]()
Neo tu parle de repercution... C'est quoi ces repercutions en question?![]()
Salut GuillaumeGuillAuMeDu68 a écrit :Elle avait combien de borne la saxo quand vous avez montez le couple de 16v ??Guigui90 a écrit :T'inquiete pas Ludo, ont ne pouvaient pas savoir a l'epoque...ludo68 a écrit : Merde si on avais su, on l'aurait changé en changeant le couple, pas cool.
Fait le assez rapidement, pas que tu te retrouve a pieds...![]()
![]()
Mais bon va falloir la changer, meme si elle ne fait pas toujours ce bruit...Mais elle en fait toujours un petit peu...
![]()
Ca me fait chier si il faut retombé la boite avec les cardants...M'enfin...
![]()
C'est pour ca, au passage je change l'embrayage pour etre sur...![]()
Neo tu parle de repercution... C'est quoi ces repercutions en question?![]()
D'ailleurs j'attends toujours l'arbre qui doit me revenir
le diamètre des palier peut être différent, attentionludo68 a écrit : Tu veux dire que tu vas aller chez Guigui faire un saut nan?
Parce que sinon, moi je n'ai pas du tout l'abre![]()
Pour l'arbre a came faut voir si sa ce monte, mais je pense qu'il ne doit pas avoir trop de problème.
Nan, je vais aller chez Ludo Ludo, la ou on a monter le couple...ludo68 a écrit : Tu veux dire que tu vas aller chez Guigui faire un saut nan?
Parce que sinon, moi je n'ai pas du tout l'abre![]()
Pour l'arbre a came faut voir si sa ce monte, mais je pense qu'il ne doit pas avoir trop de problème.
C'est quoi les paliers? Quelqu'un connais ceux des 100ch? Et celuis de Rallye? Il y aurai un gain?ludo77193 a écrit :
le diamètre des palier peut être différent, attention![]()