Venez nous parler de vos bolides !
-
mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Message
par mat30 » mer. 15 janv. 2014, 10:19
12 jets OMG
Remarque quand la purée sort (attention aux mauvaises idées), ca diffuse un peu partout

A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
-
MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Message
par MART3K » mer. 15 janv. 2014, 21:12
viper01 a écrit :Quel interet on ces injecteurs ? Quel debit ont'ils ?
Meilleurs mélange, plug and play. Ce sont des 510cc
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
-
MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Message
par MART3K » mer. 15 janv. 2014, 21:25
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mer. 15 janv. 2014, 21:27
Au top mon gars

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Message
par jon08 » mer. 15 janv. 2014, 21:30
Ça avance bien, c'est cool

-
MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1113
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
- Localisation : RP
Message
par MART3K » mer. 15 janv. 2014, 21:31
viper01 a écrit :

510cc c'est pas un poil gros quand meme ??
Non non c'est ce qu'il me faut
tu as prévu quoi toi ?
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
-
keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
-
Contact :
Message
par keny » mer. 15 janv. 2014, 21:46
Je ne pense pas non plus. Les miens c'est des 490cc
Bel avancement mec

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
-
adrien10
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 966
- Enregistré le : sam. 20 mars 2010, 13:37
- Voiture : saxo vts 16v
Message
par adrien10 » mer. 15 janv. 2014, 21:47
beauuuu

-
kybaten
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 701
- Enregistré le : mar. 25 oct. 2011, 21:59
- Voiture : saxo vts 1.6
Message
par kybaten » mer. 15 janv. 2014, 22:17
Un peu de motiv

tu m'étonnes !
-
MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Messages : 6045
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
- Voiture : 600 GSXR
- Localisation : 51
Message
par MekaGiss » mer. 15 janv. 2014, 22:23
c'est charmant une fois mis en place

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mer. 15 janv. 2014, 22:59
T'as prévu quoi coté pompe du coup ?
-
Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Message
par Regis_92N » mer. 15 janv. 2014, 23:03
MART3K a écrit :Tu connais régis ?

Non mais vue la puissance par cylindre que ces moteurs sortent, la longueurs de pipe etc...
Je pense que ces injos sont bien adaptés t'aura pas trop de problèmes de vaporisation je pense ni de quantité injecté
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mer. 15 janv. 2014, 23:29
MART3K a écrit :viper01 a écrit :

510cc c'est pas un poil gros quand meme ??
Non non c'est ce qu'il me faut
tu as prévu quoi toi ?
Moi c'est du 320cc

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Message
par clemclem-vtr » jeu. 16 janv. 2014, 00:42
çe sent le mec qui a posé ses vacs juste pour ça ...
La 500 étant vendue c'est quoi ton daily sinon ? Savoir si c'est toujours quelque chose de sportif.