Je vais me pendre
Aujourd'hui c'était les portes ouvertes au bahut où je bosse. Théoriquement je ne bosse pas le samedi, donc je n'étais pas obligé d'y aller, mais comme je suis du genre serviable (et aussi parce que je m'entends bien avec les collègues et que j'aime mon taffe) je me suis proposé d'y aller la matinée, histoire d'assurer le coup pour les profs qui faisaient des présentations vidéo ou autre et qui auraient besoin d'aide!
Mon joint spy est arrivé à mon point relai à 11h. Je me suis dis "nickel, je vais chercher ça en rentrant et je fais ça cet après-midi!", tout content de pouvoir enfin rouler un peu
J'y vais dans l'après-midi donc. Et là, c'est le drâme: "nous serons exceptionnellement fermé ce samedi après-midi"
Mais F*CK!!!!! Pourquoi ce week-end bordel?!!!!
Du coup j'enverrais ma mère chercher ça lundi et je verrais pour le faire en rentrant du taffe à 17h30, car là ça me prend le chou! Le gros poisseux de service pour ne pas changer
Et vu que ce week-end je ne suis pas chez moi (en théorie) j'aimerais AU MOINS pouvoir rouler un soir de semaine parce que ça me manque