Page 74 sur 120
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Posté : ven. 27 sept. 2013, 14:47
par Benben
Au niveau des pièces perf, il y auras seulement AAC, ressorts, coupelles, pistons et cartographie
Peut etre un bit-tube, je ne sais pas encore
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Posté : ven. 27 sept. 2013, 14:51
par Momo
Tu va avoir la même config que moi alors.
Le bitube est important par contre à ce niveau. Le mieux est le collecteur mais bon...
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Posté : ven. 27 sept. 2013, 15:08
par Benben
Tu es resté en hydro ?
Justement, je pensais que le bi tube était important, et d'après lui et les moteurs qu'il sort, c'est un plus, mais rien d'indispensable
maintenant se pose la question, est ce que je part sur mon collecteur Rc Racing ou partie haute origine+ Bi tube
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Posté : ven. 27 sept. 2013, 15:19
par Momo
non en méca par contre !
Je ne connais pas le RC racing je ne saurais pas te dire...
Je pense que le gain du bitube est quasi celui de la prépa culasse à haut régime.
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Posté : ven. 27 sept. 2013, 15:24
par Benben
c'est à quoi je pensais pour les hauts régimes
je vais me renseigner pour savoir sur quoi je part
Par contre, je serais en poussoir hydro
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Posté : ven. 27 sept. 2013, 15:39
par cassbonbon
Pour un meilleur gain en haut, mieux vaux prendre un 4/1 iresa/rc racing
Le bi-tube te servira surtout à améliorer l'évacuation des gaz sur ton 4/2/1 qui lui est plus pour le couple
Ayant eu le bi-tube avant de passer au 4/1, j'ai senti un mieux lorsque je l'ai mis en place
Après perso, je voulais alléger la parti moteur et privilégier les hauts régimes, pour cela la pose du 4/1
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Posté : ven. 27 sept. 2013, 15:43
par Benben
ouai pour les hauts c'est mieux, mais en montant de gros AAC on privilégie déjà les hauts, donc sa ferais peut être trop, et le couple reste très important quand même
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Posté : ven. 27 sept. 2013, 15:45
par viper01
Ya le turbo pour les probleme de couple
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Posté : ven. 27 sept. 2013, 15:46
par cassbonbon
viper01 a écrit :Ya le turbo pour les probleme de couple
Ou un psy matrimoniale aussi
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Posté : ven. 27 sept. 2013, 15:54
par viper01
J'aurais plutot dis le viagra
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Posté : ven. 27 sept. 2013, 16:32
par Benben
Pas de turbo ici
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Posté : ven. 27 sept. 2013, 20:36
par ASP
Jolie conduit
. Passage conduit/siège très bien travaillé
.
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Posté : sam. 28 sept. 2013, 07:35
par Benben
Merci ASP
le conduit et le siège est en continue, il n'y a pas de décrochage
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Posté : dim. 29 sept. 2013, 19:52
par Fazerman
Benben a écrit :ouai pour les hauts c'est mieux, mais en montant de gros AAC on privilégie déjà les hauts, donc sa ferais peut être trop, et le couple reste très important quand même
Garde ton Rc racing deja. Trouve une âme charitable pour te preter un bitube pour pouvoir comparer de toi meme
Sinon je sent que tes chronos vont descendre encore un peu là l'année prochaine
Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)
Posté : jeu. 10 oct. 2013, 23:58
par Benben
Aujourd'hui réception de ma futur ligne, Merci à Mat qui a bien du se prendre la tête pour l'emballer
Une OMP Inox GrA
et sinon, de quoi redonner vie au bloc