New-morning35 | Saxo Vts 1.6l 8s New Morning (new page 155) | Rennes (35)
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
A mon avis non les écrous ne sont pas fournis mais je peux me tromper ...
Perso je comprends que le filetage côté moyeu est en 12x125, que le filetage côté écrou est en 12x125, que la longueur est de 82mm et que c'est vendu par 4. Donc que les écrous sont a prendre a part
Perso je comprends que le filetage côté moyeu est en 12x125, que le filetage côté écrou est en 12x125, que la longueur est de 82mm et que c'est vendu par 4. Donc que les écrous sont a prendre a part
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
Il faut que je commande les écrous ailleurs alors
Un peu chiant leurs trucs

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
Ils ne font pas les écrous la ou tu prends les goujons ?
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
Sur oreca ils font bien les écrous mais que du conique
La loose quoi 


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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
Eh bien conique c'est normal non?
J'ai jamais vu des écrous de roue qui n'étaient pas conique
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Parce que 16 soupapes c'est 8 de trop
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52560
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
Ah mince c'est gênant effectivement ... Sur GT2i quand j'ai commandé les cales j'avais le choix entre conique ou plat bizarre que sur Oreca il n'y ait pas les deux.
Pyromix, avec les Toulouse j'étais en écrou plat, mais a contrario les tôles de C5 sont en conique, les Speedline CS on peut y mettre les 2, les Pro Race c'est du conique.
A New-Morning de vérifier sur les roues qu'il a et celles qu'il envisage de monter quel sera le type de visserie a mettre
Pyromix, avec les Toulouse j'étais en écrou plat, mais a contrario les tôles de C5 sont en conique, les Speedline CS on peut y mettre les 2, les Pro Race c'est du conique.
A New-Morning de vérifier sur les roues qu'il a et celles qu'il envisage de monter quel sera le type de visserie a mettre
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
le mieux est de commander des conique tu est sur que sa se montera sur tout moi j avais commander tout sur gt2i
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
Ah d'accord je savais pas j'ai toujours eu que du conique c'est pour ça, merci de la précisionBast59 a écrit :Ah mince c'est gênant effectivement ... Sur GT2i quand j'ai commandé les cales j'avais le choix entre conique ou plat bizarre que sur Oreca il n'y ait pas les deux.
Pyromix, avec les Toulouse j'étais en écrou plat, mais a contrario les tôles de C5 sont en conique, les Speedline CS on peut y mettre les 2, les Pro Race c'est du conique.
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
Je voulais garder ma langue mais c'est un peu grillé maintenant

Donc montage prévue bah Toulouse donc porté plate obligé


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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
ayaa! Enfin les toulouses
Me réjouis de voir tout ça 


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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
Ah tu vas faire une jolie table basse 

TEAM CHIPIER RALLYE
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
Nikel le coup des Toulouse 

Mais j'avais lu sur le forum que pour généraliser, les jantes d'origine (Toulouse, Indianapolis etc) sont en plate et les autres en coniques ou bien les 2

Tu es en conique sur tes Toulousealex14 a écrit :le mieux est de commander des conique tu est sur que sa se montera sur tout moi j avais commander tout sur gt2i

En tous cas ça serait bien plus simple que ça soit tout en coniquePyromix a écrit :Ah d'accord je savais pas j'ai toujours eu que du conique c'est pour ça, merci de la précision

Mais j'avais lu sur le forum que pour généraliser, les jantes d'origine (Toulouse, Indianapolis etc) sont en plate et les autres en coniques ou bien les 2
- alex14
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
Oui oui moi je suis en conique et j ai jamais eu de soucis 

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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4l 8s & 307 2.0 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
Ah enfin les Toulouse 
Tu les as acheté à qui?

Tu les as acheté à qui?

- Arn01
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Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L & 307 HDI | Lohéac 2014 P.72 | Rennes (35)
Cela fait 2 ans que je monte du S Drive sur les Toulouse.
ET c'est vrai qu'une fois usé le S Drive accroche vraiment très bien
Prochaine fois je testerai le Kumho KU31 ou le VREDESTEIN SPORTRAC5
Sur sol mouillé même neuf quand ça glisse c'est prévenant
du bon gommard
ET c'est vrai qu'une fois usé le S Drive accroche vraiment très bien

Prochaine fois je testerai le Kumho KU31 ou le VREDESTEIN SPORTRAC5
Sur sol mouillé même neuf quand ça glisse c'est prévenant
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