C'est l'hiver!
Et qui dit hiver,dit modifs!
Déjà,j'ai fais une sortie fin octobre sur un circuit de karting qui ne s'est pas très bien passée...
Moteur en surchauffe dès la deuxième session,du ldr qui fume dans la caisse,du coup ça a coupé court à la journée...
Je pensais à un problème de carlostat mais après vérification avec le poto viper,c'est pas lui le coupable
Donc je vais regarder ma pompe à eau et faire une distri en préventif,voir un joint de cucu au cas où...
Pour les évos:
J'ai accumulé toutes les pièces depuis juin (commandées petit à petit) pour passer en combinés filetés
coupelles rotulées de saxo challenge
ressorts faulkner 160/60/100
plaque à vis
coupelles sup de ressorts
cartouches inversées diam 40
J'ai aussi trouvé des pivots de 306/zx mais pas de photos,je vais les faire propre avant
Côté freinage,possédant déjà les étriers de 208 R2 depuis un bail,j'ai quasi tous les éléments pour procéder au montage
pistes reyland en 300x28
raccords banjo exact france
Les bols sont en production et j'attends une éventuelle promo pour acheter les plaquettes
J'ai aussi décidé de monter ma crémaillère sans DA que j'avais aussi depuis un bail,du coup j'ai acheté une colonne kivabien,fais faire 2/3 modifs et peinture avec d'autres trucs en même temps
J'ai monté ça ce soir avec toutes les rotules (int/ext) neuves et biellettes de barre stab neuves.
Il ne me restera que les roulements à changer sur les pivots lorsque j'aurais tout emmené en préparation
Enfin,j'ai mis un coup de peinture sur le mastervac,histoire d'avoir un compartiment moteur propre
Petite photo de mémère en attente
La suite,c'est réception des bols,envoi des éléments de châssis pour faire faire les jdf,retarage et révision des cartouches,achat des barres de torsions en 24 et installation de cache-phares aussi (que je devrais recevoir bientôt)
À l'année prochaine!