Pas une Sax?...

Aurelien, tu as repérer des coins sympa pour notre super seances photos groupe + individuel? (toi, Bruno et moi)

Ce qui est surtout limite, selon moi, c'est de rouler comme un ane sur route ouverted3w3y_vTs a écrit :Guigui90 a écrit :Donc ne tentez pas le diable et n'allez pas au dela de vos limites![]()
![]()
et au dela des limites de la voitures (un freinage à 120 très près d'une épingles, c'est... limite.
EN-TIE-RE-MENT d'accord avec toiGuigui90 a écrit :Super Aurelien!!!![]()
Ca va le faire en plus ma Sax' sera rabaisser!!!
Et si Bruno vien avec la Nicolet ca pourrai etre vraiment sympa![]()
Sinon, pour ce que tu dis Mary, je suis on ne peux plus d'accord (mais c'est pas moi qui est ecris ta citation...)
On ne le repetera jamais assez, mais soyez prudent pour vous et les autres...
Mais bon, je suis mal placer pour faire la moral... Et il est vrai que tout le monde s'amuse de temps a autre avec sa Sax' en connaissant les risques...![]()
(les SAXO'S, pas besoin de jouer, ca se sort tout seul...)
mary a écrit :Ouais mais j'ai quand meme un peu de mal à le concevoir, la faute à mon copain qui n'est pas toujours tres regardant sans doute
![]()
Fais quand meme attention à toi ce soir, on est jamais à l'abri de rien![]()
![]()
Guigui90 a écrit :Super Aurelien!!!![]()
Ca va le faire en plus ma Sax' sera rabaisser!!!
Et si Bruno vien avec la Nicolet ca pourrai etre vraiment sympa![]()
Sinon, pour ce que tu dis Mary, je suis on ne peux plus d'accord (mais c'est pas moi qui est ecris ta citation...)
On ne le repetera jamais assez, mais soyez prudent pour vous et les autres...
Mais bon, je suis mal placer pour faire la moral... Et il est vrai que tout le monde s'amuse de temps a autre avec sa Sax' en connaissant les risques...![]()
(les 106, pas besoin de jouer, ca se sort tout seul...)
Cela étant je ne te blâmé pas, et je peux comprendre, je dois subir, plus que fréquemment la conduite sportive, voire dangereuse de mon copaind3w3y_vTs a écrit :ah mary, je vais pas rouler ce soir,mais je le fais de temps en temps (1 fois par semaine ou toute les 2 semaines en sax' et 2 ou 3 en moto)
c'est vrai qu'on est jamais à l'abri d'une mauvaise manoeuvre, d'une biche ou d'un renard qui traverse, ou autre, c'est pour ca que maintenant je le monte seul, si je suis accompagné, je monte plus que molo![]()
![]()
Je prefererais faire du circuit, c'est sur, mais souci, toujours le même l'argent, payer une license plus des séances les mois ca reviens trop cher, et les sorties la sax' c'est super, mais quand tu dois faire 3 pleins dans le week end + le circuit + hotel + nourriture, ca fais beaucoup!! Surtout avec une paye d'apprenti BTS
Mais je comprend toutefois que c'est dur à concevoir![]()
![]()
Mais merci de t'inquièter![]()
![]()
Va falloir sortir de bon argument pour que je la sorte autre que pour du circuitGuigui90 a écrit : Et si Bruno vien avec la Nicolet ca pourrai etre vraiment sympa
Je me rapelle plus du bruit qu'elle fais...neo_corps a écrit :Va falloir sortir de bon argument pour que je la sorte autre que pour du circuitGuigui90 a écrit : Et si Bruno vien avec la Nicolet ca pourrai etre vraiment sympa
mais j'entendrai pas le bruit de ta saxneo_corps a écrit :![]()
![]()
Je t'ammene direct la jante pour voir le pneu?