Venez nous parler de vos bolides !
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » jeu. 10 janv. 2008, 19:29
Oui c'est mieux de fair un mix, tu garde ton bas moteur J4 et tu lui met une culasse de JP4

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
benji16v
- Membre présenté
- Messages : 174
- Enregistré le : mar. 30 mai 2006, 19:20
- Localisation : 74 - Haute Savoie
Message
par benji16v » jeu. 10 janv. 2008, 19:32
en fait je préferais racheter un autre bloc que le mien, un bloc moin kilométré, y a un vrai plus a faire un panachage de j4 et jp4 ?
-------------------------------------------
Saxo 1.6 16v 2002
modif :
- brembo max + ds2500 + durit avia
- amortisseur Pts + eibach -30
- admi + filtre CS
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » jeu. 10 janv. 2008, 19:36
benji16v a écrit :en fait je préferais racheter un autre bloc que le mien, un bloc moin kilométré, y a un vrai plus a faire un panachage de j4 et jp4 ?
C'est plutot pas mal, mais rien ne t'empèche de mettre un JP4 complet, mais au niveau des AAC tu sera limité vu que les pistons sont bombés
Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » jeu. 10 janv. 2008, 20:06
Bonjoir les zamis
J'ai un peut bossé sur la Sax' cette aprème :
J'ai mis en place le ventilo SPAL sur le radia CS :
Ici le nouvel emplacement du porte fusibles :
j'ai aussi viré 2/3 trucs sans importance

:

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
nicator
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 590
- Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 10:26
- Voiture : saxo vtr
- Localisation : 74 Evian
Message
par nicator » jeu. 10 janv. 2008, 20:14
elle commance à étre belle

-
ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 2049
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Soultzmatt, 68
-
Contact :
Message
par ludo68 » jeu. 10 janv. 2008, 21:10
Tu laisse pas la ventilation dedans?
Tu metteras un autre système?
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » jeu. 10 janv. 2008, 21:12
ludo68 a écrit :Tu laisse pas la ventilation dedans?
Tu metteras un autre système?
Oui il va faloir que je trouve comment fair

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 2049
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Soultzmatt, 68
-
Contact :
Message
par ludo68 » jeu. 10 janv. 2008, 21:15
Il existe des systèmes, mais je ne connais pas du tout la marque, si tu veux je peux me renseigné.
Je connais quelqu'un qui a une Saxo F2000 qui a un système de chaffage, je vais lui poser la question.
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » jeu. 10 janv. 2008, 21:22
ludo68 a écrit :Il existe des systèmes, mais je ne connais pas du tout la marque, si tu veux je peux me renseigné.
Je connais quelqu'un qui a une Saxo F2000 qui a un système de chaffage, je vais lui poser la question.
Merci bien

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » jeu. 10 janv. 2008, 21:23
ca coute super cher pour le poid gagné...
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » jeu. 10 janv. 2008, 21:52
Manson a écrit :ca coute super cher pour le poid gagné...
Ca dépend du système que je prends
Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » jeu. 10 janv. 2008, 21:54
juste pour virer la bué c'est ca ?
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 2958
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
- Localisation : Chalon sur Saône (71)
Message
par ludo77193 » jeu. 10 janv. 2008, 21:54
Manson a écrit :juste pour virer la bué c'est ca ?
Oui Voila

Membre du club des projets qui durent 15 ans
-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » jeu. 10 janv. 2008, 21:54
bah c'est pas donné
Enfin tu verra
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
Sam51
- Membre présenté
- Messages : 734
- Enregistré le : mer. 25 oct. 2006, 16:39
Message
par Sam51 » jeu. 10 janv. 2008, 21:58
Il est énorme ton radiateur, je l'avais pas vu si grand