Hola!
Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé (enfin je passais mais discrètement de temps à autres) mais je suis sûr que je ne vous ais pas manqué
Concernant la 106 Kid que je refaisais pour mes parents, elle est passée au CT les doigts dans le nez

Bon, un léger jeu a été identifié à l'arrière (je ne sais plus quel côté) et sera donc à refaire rapidement

Mais le reste, impeccable
Elle est repartie pour un bon bout de chemin! J'ai demandé au frangin de me faire quelques photos car elle a été décrassée et un peu arrangée depuis
En ce qui me concerne eh bien je suis désormais en Alsace! C'est justement en allant récupérer la 106 Kid que je me suis présenté à l'arrache pour un poste de responsable informatique: c'était à 500m de chez le copain

CV et lettre de motiv' et en avant
Ma candidature a été retenue et j'ai donc quitté mon poste dans les Ardennes pour celui-ci à Colmar! Du jour au lendemain, sac à dos et en avant

Ça se passe super bien même s'il y a certains logiciels spécifiques que je ne maîtrise pas encore, mais je m'adapte
En ce qui concerne la Saxo (oui, je le sais qu'elle vous intéresse plus que moi

) bah elle dort dans son garage sous sa bâche depuis 2 mois et demi

Je suis triste mais je me dis qu'au moins, elle est à l'abri
Je retourne bientôt dans les Ardennes et je compte bien prendre son volant en mains, ça me démange trop
Elle doit aussi aller chez le Carrossier pour refaire le pare-choc avant côté conducteur (bien griffé), la coquille de rétro côté conducteur également (vernis envolé) et l'aileron où le vernis s'écaille également. Je dois m'arranger avec l'ami qui me fait ça, il loue la cabine de son boulot pour me la faire
Comme vous l'avez compris, je suis donc piéton pour le moment! Et c'est une horreur!!!! Je recherche un appart', du coup, la moindre visite à faire oblige le copain qui m'héberge à m'emmener et je n'aime pas ça, ça me dérange
Mais vu que sur Colmar même ce n'est pas donné niveau loyer, je cherche un peu aux alentours, et donc, il y a un peu de route! Je cherchais donc une petite voiture pas trop chère à l'achat, à l'utilisation et à l'entretien! J'ai donc eu la fabuleuse idée (héhé

) de me tourner vers une Saxo VTS ou une 106 ET, Sport, Quick' (

) en 1400 pour la faire tourner à l'éthanol
J'avais trouvé une jolie Saxounette heliodor, mais son vendeur n'est visiblement pas si vendeur que ça puisqu'il ne répond ni au téléphone, ni au mail
J'ai par la suite trouvé une So6 (enfin vu le moteur, c'est une So6 cocktail

) Sport, rouge Vallelunga de 1998

Voici l'annonce pour les intéressés (et pour avoir votre avis

):
http://www.leboncoin.fr/voitures/682155588.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Je la trouve plutôt sympatoche dans ce coloris, pourtant moi qui ne suis pas trop fan des peintures non métallisées. L'intérieur semble propre, bien que les sièges ont l'air un peu passés

Elle a 200K kms mais visiblement bien entretenue (j'ai eu le propriétaire au téléphone).
CT valide de Janvier et elle en a repassé un avant hier, le proprio doit m'envoyer un scan de la fiche résultat
Dans tous les cas, si je vais la voir, je l'inspecterais de fond en comble

Mais pour 1000€, je pense que c'est correct et qu'elle me rendra bien des services