Pour les sièges ça me parait normal qu'il soit un peu fatigué après 200 000 km.
En tout cas à ce prix, avec le ct ok et l'entretien derrière, ça me parait être une bonne affaire

Surtout que je pense qu'elle peut me tenir un bon bout de temps
 Surtout que je pense qu'elle peut me tenir un bon bout de temps  

tu ne risques pas grand chose pour le prix, au pire même si le moteur ou la boite lâchent, tu trouves des ensembles moteur+boite 1.4L pour 300€ voir moins
 tu ne risques pas grand chose pour le prix, au pire même si le moteur ou la boite lâchent, tu trouves des ensembles moteur+boite 1.4L pour 300€ voir moins   

Je n'en suis pas encore là, minute
 Je n'en suis pas encore là, minute  
  Et puis j'ai des amis qui touchent pas mal en méca là où je suis maintenant, ils ont un grand local avec du matos (porte moteur, chèvre, presse hydrau
 Et puis j'ai des amis qui touchent pas mal en méca là où je suis maintenant, ils ont un grand local avec du matos (porte moteur, chèvre, presse hydrau  ).
 ). 
  ).
 ). 
 Oui! J'y serais bien resté, mais toi qui connais bien Charleville-Mézières, tu sais sans doute que niveau travail, c'est la mortJenny18209 a écrit :oh ben ca déménage des ardennes en ce moment mdr

Non je ne suis plus dans les Ardennes, je suis sur Colmar en AlsaceMekaGiss a écrit :Jon t'es toujours dans les Ardennes, tu n'as pas déménagé ??
 Je squatte chez un copain pour l'instant donc la Saxo est toujours dans les Ardennes elle
 Je squatte chez un copain pour l'instant donc la Saxo est toujours dans les Ardennes elle  
  ) et un garage pour ne pas la laisser dehors
 ) et un garage pour ne pas la laisser dehors  
 Un moteur est loin d'être neuf juste avec un changement de joint de culassealex14 a écrit :sur un 1l4 oui sa se fait seul mois je lai fait en garage pour avoir une facture que j attent toujours, (le garage as fermer le patron c est suicidé) donc pas de facture mes au moins le moteur et neuf