Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2+DAF66| La Rochelle (17)
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12 & fiesta ST | La Rochelle (17)
Bon bah remontage de l'embrayage demain.
J'ai rempli mon contrat d'assurance pour l'ax. plus qu'à envoyer.
J'espère que ça va tourner nickel parce que 317€ ça fait mal au cul
J'ai rempli mon contrat d'assurance pour l'ax. plus qu'à envoyer.
J'espère que ça va tourner nickel parce que 317€ ça fait mal au cul
"1400 Team Powaaa!!!"
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12 & fiesta ST | La Rochelle (17)
317e l'embrayage d'ax




Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12 & fiesta ST | La Rochelle (17)
NN l'assurance 

"1400 Team Powaaa!!!"
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12 & fiesta ST | La Rochelle (17)
Aaaaaaaah tu me rassures !!



Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12 & fiesta ST | La Rochelle (17)
le kit embrayage ma couté 79€ au lieu de 174€. 

"1400 Team Powaaa!!!"
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12 & fiesta ST | La Rochelle (17)
Ah oui bien 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- Messages : 1416
- Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
- Localisation : La Rochelle (17)
- Contact :
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12 & fiesta ST | La Rochelle (17)
Tubas souscrit ou du coup comme Gaël ?
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12 & fiesta ST | La Rochelle (17)
Palme ?!



Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- Messages : 1416
- Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
- Localisation : La Rochelle (17)
- Contact :
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12 & fiesta ST | La Rochelle (17)
Grrrr iPhone de merdeviper01 a écrit :Palme ?!![]()

Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12 & fiesta ST | La Rochelle (17)
Boite remontée et embrayage + butée neuve.
Source du problème, je trouvais que ma pédale d'embrayage s'enfonçait pas assez pour passer les vitesses.
J'ai retiré le cale pied qui fixait derrière la pédale.
Il s'avère qu'en fait si^^ ça appuyait suffisament . du coup j'ai exercé une pression trop forte sur la butée. Elle s'est barré de la fourchette. Du coup les fixations de la butée étaient dans l'autre sens.
La fourchette fonctionnait donc dans le vide ^^
Enfin maintenant affaire réglé. plus qu'à tout remonter.
J'attends la confirmation de l'assurance pour envoyer le cheque pour MC
Merci à nico vts du coup qui s'est retrouvé avec une boite dégueulasse à remonter. on était beau.

Source du problème, je trouvais que ma pédale d'embrayage s'enfonçait pas assez pour passer les vitesses.
J'ai retiré le cale pied qui fixait derrière la pédale.
Il s'avère qu'en fait si^^ ça appuyait suffisament . du coup j'ai exercé une pression trop forte sur la butée. Elle s'est barré de la fourchette. Du coup les fixations de la butée étaient dans l'autre sens.
La fourchette fonctionnait donc dans le vide ^^
Enfin maintenant affaire réglé. plus qu'à tout remonter.
J'attends la confirmation de l'assurance pour envoyer le cheque pour MC
Merci à nico vts du coup qui s'est retrouvé avec une boite dégueulasse à remonter. on était beau.


"1400 Team Powaaa!!!"
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12 & fiesta ST | La Rochelle (17)
Et d'ailleurs je confirme les avis :
L'embrayage saschs et bien mieux foutu que le valeo...
L'embrayage saschs et bien mieux foutu que le valeo...
"1400 Team Powaaa!!!"
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5377
- Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
- Localisation : Dangé Saint Romain (86)
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12 & fiesta ST | La Rochelle (17)
Etre couché sous la caisse pour déposer la boite et se prendre le restant d'huile sur l'épaule, ça n'a pas de prix!
Mon t-shirt Joe Bar qui était "presque" neuf




Mon t-shirt Joe Bar qui était "presque" neuf


ça Valeo la peine qu'on le SaschsVtsgrey a écrit : L'embrayage saschs et bien mieux foutu que le valeo...


Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12 & fiesta ST | La Rochelle (17)
nico_vts a écrit :Etre couché sous la caisse pour déposer la boite et se prendre le restant d'huile sur l'épaule, ça n'a pas de prix!![]()
![]()
Mon t-shirt Joe Bar qui était "presque" neuf![]()
ça Valeo la peine qu'on le SaschsVtsgrey a écrit : L'embrayage saschs et bien mieux foutu que le valeo...![]()

Va donc finir ta chiotte là plutôt que de balancer des blagues pourries

Te pleins pas ton t-shirt de compet, s'est pris de l'huile de boite de compet. ça donne un style totalement dans les cordes de l'idée du joe bar. BBB
Boite biere boobs ^^
"1400 Team Powaaa!!!"
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12 & fiesta ST | La Rochelle (17)
Bon bah ça se précise tout ça . L'assurance c'est ok
Par contre je constate un "souci" au niveau de l'huile.
Mon manomètre me donne une valeur à froid comme à chaud de 3.5bars au ralenti. Cette valeur augemente à l'acceleration ça peut surement dépasser les 7bars.
Donc bon mise à part l'idée d'une surpession,ça veut dire en tout cas que j'ai de la pression donc pas de souci inverse.
Là ou je comprends pas c'est que passé 5bars le voyant de pression d'huile sur le compteur s'allume. Donc en gros dès que j'accélére, passé 5bars "lumiére sur la pressionnn
"
- Capteur dans les choux?
- Probléme avec ma pompe ?
Parce que bon le voyant d'origine indique une pression trop faible, hors moi ça monte donc je comprends pas trop
J'ai un recuperateur d'huile mais j'ai fait l'essai sans le brancher sur le couvre culasse.
J'ai pas d'excedent d'huile qui sort.
Sinon pour le train arrière on verra plus tard car mes vis sont grippées

Par contre je constate un "souci" au niveau de l'huile.
Mon manomètre me donne une valeur à froid comme à chaud de 3.5bars au ralenti. Cette valeur augemente à l'acceleration ça peut surement dépasser les 7bars.
Donc bon mise à part l'idée d'une surpession,ça veut dire en tout cas que j'ai de la pression donc pas de souci inverse.
Là ou je comprends pas c'est que passé 5bars le voyant de pression d'huile sur le compteur s'allume. Donc en gros dès que j'accélére, passé 5bars "lumiére sur la pressionnn

- Capteur dans les choux?
- Probléme avec ma pompe ?
Parce que bon le voyant d'origine indique une pression trop faible, hors moi ça monte donc je comprends pas trop
J'ai un recuperateur d'huile mais j'ai fait l'essai sans le brancher sur le couvre culasse.
J'ai pas d'excedent d'huile qui sort.

Sinon pour le train arrière on verra plus tard car mes vis sont grippées


"1400 Team Powaaa!!!"
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch & AX F2000/12 & fiesta ST | La Rochelle (17)
Bon bah l'auto est prête mais ce foutu probléme de voyant m'empeche de m'assurer de la fiabilité 

"1400 Team Powaaa!!!"