
viper01 | BMW 330d touring - saxo piste Kompressor | La Boisse (01)
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
On a des exemples de vie bretonne en RP aussi 

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
C'est pas le forum de la météo ici



Mercisaxsport86 a écrit :faut tapé de chaque coté un coup a gauche un coup a droite et sa viens normalement

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- 206Mazout
- Membre présenté
- Messages : 1717
- Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 15:59
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
- Localisation : 91 Guibeville
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
faut être doué aussi...viper01 a écrit :C'est pas le forum de la météo ici![]()
![]()
Mercisaxsport86 a écrit :faut tapé de chaque coté un coup a gauche un coup a droite et sa viens normalement

Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 3419
- Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
- Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
tu ramasse le volant part les anses aux extrémités et tu tire en forçant un coup en haut un coup en bas a gauche a droite... faut pas faire semblant et ca vient
mais avant de faire ca remet la vis de quelque tours pour evité de se pendre le volant dans le nez ca fait mal


mais avant de faire ca remet la vis de quelque tours pour evité de se pendre le volant dans le nez ca fait mal


______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans 
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________


- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
Throttle a écrit :tu ramasse le volant part les anses aux extrémités et tu tire en forçant un coup en haut un coup en bas a gauche a droite... faut pas faire semblant et ca vient![]()
mais avant de faire ca remet la vis de quelque tours pour evité de se pendre le volant dans le nez ca fait mal![]()


J'essaie ca cet aprem, merci

Sinon j'ai descidé de passé a plus gros encore:



Sympaa mes nouveau pistons



Sinon j'ai trouvé ca:
http://www.oreca-store.com/quick-system-turn-one.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On peut y mettre quasi tous les volants donc ca va bien, après faut que je mesure le diametre de la colonne d'origine pour voir si ca va nikel.
J'ai normalement trouvé une porte, qui était monté sur une NM (sur paris


Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
han!c'est quoi ces pistons?viper01 a écrit :Throttle a écrit :tu ramasse le volant part les anses aux extrémités et tu tire en forçant un coup en haut un coup en bas a gauche a droite... faut pas faire semblant et ca vient![]()
mais avant de faire ca remet la vis de quelque tours pour evité de se pendre le volant dans le nez ca fait mal![]()
![]()
![]()
J'essaie ca cet aprem, merci![]()
Sinon j'ai descidé de passé a plus gros encore:
![]()
![]()
Sympaa mes nouveau pistons![]()
![]()
Sinon j'ai trouvé ca:
http://www.oreca-store.com/quick-system-turn-one.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On peut y mettre quasi tous les volants donc ca va bien, après faut que je mesure le diametre de la colonne d'origine pour voir si ca va nikel.
J'ai normalement trouvé une porte, qui était monté sur une NM (sur paris) donc j'espère ne pas avoir trop de diff de teinte, la colonne neuve je vais la toucher a env. 160E, donc c'est un coup à 300-400 e cette histoire

sinon,pour la colonne,il t'en faut une neuve nécessairement?

ça fait c**** quand même cette histoire

- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
Piston de truck ça
C'est vrai que le snap off ou quick system est un bon moyen de dissuasion.
Après tu pourras te la raconter avec ton volant en sac à main

C'est vrai que le snap off ou quick system est un bon moyen de dissuasion.
Après tu pourras te la raconter avec ton volant en sac à main

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
Ouaip piston de 6 cylindres Renault Truck Racing de 13l
Je boss chez RVI
Sinon snap off commandé, j'ai regardé la colonne et elle bien "morte" faut la changer
Donc une fois le tout recu je fais soudé le moyeu et pis c'est bon
Bas pour le volant je laisserai toujours un sac a dos dans le coffre comme ca des que je l'enleve je le met dans le sac et voilou
Par contre je sais pas quoi prendre comme volant

Je boss chez RVI

Sinon snap off commandé, j'ai regardé la colonne et elle bien "morte" faut la changer

Donc une fois le tout recu je fais soudé le moyeu et pis c'est bon

Bas pour le volant je laisserai toujours un sac a dos dans le coffre comme ca des que je l'enleve je le met dans le sac et voilou

Par contre je sais pas quoi prendre comme volant

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- Paco91
- Actuellement Banni
- Messages : 1115
- Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 12:56
- Voiture : Saxo Vts Swap 16v
- Localisation : Dans mon baquet
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
Comment voir si ta colonne est morte ou pas ?
Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
J'ai démonté le cache colonne, enlevé le volant, et dévissé les 3 vis qui tienne la colonne a son support, et la piece ou ya l'emplacement pour le neimann et la colonne qui passe dedans a du jeu (tout est soudé), c'est pas demontable
Sinon se soir j'ai vu mes premiere flammes a l'échappement


Sinon se soir j'ai vu mes premiere flammes a l'échappement


Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
viper01 a écrit : Sinon se soir j'ai vu mes premiere flammes a l'échappement![]()

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)


Sinon je me suis décidé pour le volant, se sera un Oreca Nike noir en tulipage 65mm, histoire de pas etre trop loin des commandes

Commande mercredi!
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
tu m'étonnesviper01 a écrit :Ca ma surpris!J'ai vu des éclairs derriere
![]()
Sinon je me suis décidé pour le volant, se sera un Oreca Nike noir en tulipage 65mm, histoire de pas etre trop loin des commandes![]()
Commande mercredi!

c'est quoi le tulipage exactement


- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
Le tulipage, si je dis pas de connerie c'est la distance entre le moyeu et le cerceau du volant, un peu comme le deport sur une jante.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: viper01 | Saxo New Morning 100ch swap 16 | La Boisse (01)
C'est la distance entre le cerceau et le moyeu.
Le tulipage 65 avec le snap off c'est top. C'est ce que j'ai monté sur la mienne et c'est nickel
Le tulipage 65 avec le snap off c'est top. C'est ce que j'ai monté sur la mienne et c'est nickel
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."