Claque à fond st'engin

mais du coup avec les slicks ca la fait pas trop travailler la caisse ? Car la niveau poids c'est encore au dessus de la mégane du coup ca doit tirer dur non ? Ah oui 300 de large derriere ca commence à faire.Romain93 a écrit :Trop cher, trop lourd, trop de travail l'arceau...![]()
Le gros soucis avec l'arceau c'est de pouvoir caser les 4 slicks dans la caisse après. 300 de large les pneus arrières ça prend un peu de place.![]()
Je me garde quelques évos sous le coude pour pas avoir envie de la revendre dans 6 mois.
Bien sur. Je n'ai jamais mis une seule de mes caisses sur plateau.baba91 a écrit :Ah bonn![]()
![]()
Sacré engin que t'es fait la ! Tu continue à l'utiliser sur route quand même ?
On verra comment ça va s'user, mais j'ai prévu de passer pas mal de chose en rigide. Apparemment ça transforme l'auto.viper01 a écrit :mais du coup avec les slicks ca la fait pas trop travailler la caisse ? Car la niveau poids c'est encore au dessus de la mégane du coup ca doit tirer dur non ? Ah oui 300 de large derriere ca commence à faire.![]()
AMENRomain93 a écrit : Bien sur. Je n'ai jamais mis une seule de mes caisses sur plateau.
Le délire c'est d'aller au circuit par la route, faire du sale avec , et rentrer par la route!![]()
C'était la mienne aussi jusqu’à ce qu'arrive l'échéance du CT et la prise de tète pour être en règle..Benneyts a écrit :AMENRomain93 a écrit : Bien sur. Je n'ai jamais mis une seule de mes caisses sur plateau.
Le délire c'est d'aller au circuit par la route, faire du sale avec , et rentrer par la route!![]()
![]()
C'est ma philosophie ça
Tu n'es pas courageux alors!Olivier57420 a écrit :C'était la mienne aussi jusqu’à ce qu'arrive l'échéance du CT et la prise de tète pour être en règle..
Finalement au vu du tarif de l'assurance du plateau (4€/mois) contre les 20€ par mois au tiers de la voiture qui roule 1 fois par mois plus tous les deux ans les CT, le risque de la pane/casse/accident etc et de se retrouver a pied sur un circuit... il y a pas photo j'ai choisi le plateau
mis a part ça, belle machine
Oui plus rapide.kumufkid a écrit :La reprog de la boite,c'est quoi? qu'elle soit plus rapide? intuitive?