barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
rhaaaaaa, cr**** de bi*** de non de non.
va falloir que je mesure ça demain alors.
pffffff moi qui pensait l'adapter sur la mienne pour faire mon montage freestyle.
mais bon un moteur atmosphérique doit avoir de la pression dans l'échappement.
j'espère que la différence est faible, et que ça ne le bride pas, si quelqu'un a la réponse à ça je suis pas contre.
va falloir que je mesure ça demain alors.
pffffff moi qui pensait l'adapter sur la mienne pour faire mon montage freestyle.
mais bon un moteur atmosphérique doit avoir de la pression dans l'échappement.
j'espère que la différence est faible, et que ça ne le bride pas, si quelqu'un a la réponse à ça je suis pas contre.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- séb@83
- Membre présenté
viewtopic.php?t=16596&postdays=0&postorder=asc&start=0
en fait c'est une ligne pour 1.4 à cata vertical c'est pour ça que t'as pas de pareflamme
http://www.catalogue.bosal.com/pages/ex ... arrosserie
en fait c'est une ligne pour 1.4 à cata vertical c'est pour ça que t'as pas de pareflamme
http://www.catalogue.bosal.com/pages/ex ... arrosserie
- barbuspace
- Membre présenté
Alors là je comprends plus rien, c'est un 1.4L sûr, mais sur le document bosal il ne représente pas la patte de fixation qui arrive en bout de ligne ou il y a le silentbloc 255-033 alors que je l'ai sur la mienne.
En même temps je calcule, qu'il m'aurait fallu une ligne de 90cv pour mon montage et non pas celle-là, rhaaaaa saleté de blondeur qui me déteint dessus des fois.
Remarque j'aurais de la marge en longueur comme ça
je pourrais bien la découper si je peux ensuite la faire souder comme il faut.
Donc va falloir que j'y retourne en fait, non de dieu ça me plaît déjà tout ça, c'est vraiment parce que j'ai envie de rester dans la légalité que je vais faire tout ce binz, sinon ça fait longtemps que j'aurais fait au plus simple.
En même temps je calcule, qu'il m'aurait fallu une ligne de 90cv pour mon montage et non pas celle-là, rhaaaaa saleté de blondeur qui me déteint dessus des fois.
Remarque j'aurais de la marge en longueur comme ça

Donc va falloir que j'y retourne en fait, non de dieu ça me plaît déjà tout ça, c'est vraiment parce que j'ai envie de rester dans la légalité que je vais faire tout ce binz, sinon ça fait longtemps que j'aurais fait au plus simple.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
- barbuspace
- Membre présenté
Bon ça y ai j'ai fait ma BA du jour.
Petite commande passée, le montant fait un peu peur, mais bon, c'est comme ça.
Petit indice, c'est rouge, et jaune et bleu, et ça vient de Germany.
Petite commande passée, le montant fait un peu peur, mais bon, c'est comme ça.
Petit indice, c'est rouge, et jaune et bleu, et ça vient de Germany.
- barbuspace
- Membre présenté
Tu brûles là.
A peu de choses près c'est ça oui
.
C'est un peu plus épais en fait et plus lourd aussi.
A peu de choses près c'est ça oui

C'est un peu plus épais en fait et plus lourd aussi.
- barbuspace
- Membre présenté
Oui je connais Vic, c'est connu pour mal de choses, Pentecôte, les arénes, .... . C'est pas mal comme ville. Je suis à 40 km environ de là-bas. (mais le titre va bientôt changer aussi normalement, le dept. non, mais le lieux, oui)
Sinon ton hypothése est bonne.
Sinon ton hypothése est bonne.
- barbuspace
- Membre présenté
C'est déjà bien que tu rentres à pied dans un vrai lit, la plupart restent sur place.
Je passerais te faire un coucou alors, car c'est pas le genre d'endroit que je fréquente, une bonne soirée DVD + bon repas me suffit largement (suis plutôt casanier).
Je passerais te faire un coucou alors, car c'est pas le genre d'endroit que je fréquente, une bonne soirée DVD + bon repas me suffit largement (suis plutôt casanier).
- barbuspace
- Membre présenté
Bon ben ma petite bestiole vient de passer les 62 000 km au compteur et mes amortos sont cuits de chez archi cuits, c'est pire que sur un bateau maintenant.
Heureusement que les Bibi arrivent bientôt car là ça devient presque urgent.
Sinon jeudi soir avec Chris31 on a regardé la taille, diamétre, et longueur ainsi que le positionnement de la ligne de 16V et de celle de 100cv pour mon prochain space.
Ben ça irait comme il faut en fait, avec tout simplement un collecteur raceland, un cata de 16V avec sonde, et un inter de 16V aussi.
Je vais à la casse demain pour voir d'en trouver un si possible, comme ça j'aurais le PF avec également.
Merci beaucoup à lui, cette soirée là c'est fini à 2h45 pour moi, une fois ma CG du pc montée (une 8800 GT).
Le retour fut assez rapide aujourd'hui, j'ai voulu arrivé avant la fermeture des pompes à Auch mais DTC, 50 min pour faire 80km, c'était encore trop lent aujourd'hui sur Toulouse. Car quasiement plus d'endroit ou ils acceptent les chèques, c'est lourd ça sérieux.
Ca me tarde de monter tout ça, l'admi, la ligne, le chassis et la BAR qu'il faut que je me procure aussi car apparemment Raceland ne la font plus (quel dommage).
Sinon jeudi soir avec Chris31 on a regardé la taille, diamétre, et longueur ainsi que le positionnement de la ligne de 16V et de celle de 100cv pour mon prochain space.
Ben ça irait comme il faut en fait, avec tout simplement un collecteur raceland, un cata de 16V avec sonde, et un inter de 16V aussi.
Je vais à la casse demain pour voir d'en trouver un si possible, comme ça j'aurais le PF avec également.
Merci beaucoup à lui, cette soirée là c'est fini à 2h45 pour moi, une fois ma CG du pc montée (une 8800 GT).
Le retour fut assez rapide aujourd'hui, j'ai voulu arrivé avant la fermeture des pompes à Auch mais DTC, 50 min pour faire 80km, c'était encore trop lent aujourd'hui sur Toulouse. Car quasiement plus d'endroit ou ils acceptent les chèques, c'est lourd ça sérieux.
Ca me tarde de monter tout ça, l'admi, la ligne, le chassis et la BAR qu'il faut que je me procure aussi car apparemment Raceland ne la font plus (quel dommage).
- yaneuh
- Membre présenté
c'etait tes amortos d'origine?barbuspace a écrit :Bon ben ma petite bestiole vient de passer les 62 000 km au compteur et mes amortos sont cuits de chez archi cuits, c'est pire que sur un bateau maintenant.
les miens ont 95000 et sont encore bons

- barbuspace
- Membre présenté
Oui, oui, d'origines, mais elle est en - 60 mm depuis au moins 20 000km, donc les amortos ils doivent pas aimer, et là ça devient de pire en pire, j'ai des pertes de motricité énorme sur route un peu bosselé, sans aller vite, pour la sécurité ça fait stressé tout ça, heureusement il ne pleut pas.
Sinon je suis allé à la casse, j'ai rien trouvé du tout, c'est cass'bonbon, donc je vais poster une annonce de recherche d'un intermédiaire de 16V après 2000 donc en bi-sonde et en dépollution L4.
Comme j'ai hate de faire le prochain passage au banc avec tout ça de monter.
Conso moyenne de 7.42L sur le dernier plein, en sachant que pour revenir de Toulouse y a du débourrage dans certaines zones, donc une conso acceptable encore, en sachant que je ne consommerais jamais autant, je suis rassuré.
Sinon je suis allé à la casse, j'ai rien trouvé du tout, c'est cass'bonbon, donc je vais poster une annonce de recherche d'un intermédiaire de 16V après 2000 donc en bi-sonde et en dépollution L4.
Comme j'ai hate de faire le prochain passage au banc avec tout ça de monter.
Conso moyenne de 7.42L sur le dernier plein, en sachant que pour revenir de Toulouse y a du débourrage dans certaines zones, donc une conso acceptable encore, en sachant que je ne consommerais jamais autant, je suis rassuré.
- barbuspace
- Membre présenté
Bon ben pour mon montage freestyle ça avance.
Ce soir même achat d'un inter et d'un silencieux inox peint si je me trompe pas, on verra ce que ça donne.
Tout ça acheté à BUBU31, saxiste discret mais super sympa.
D'ailleurs j'ai une remarque à faire à ce propos, jusqu'à présent je n'ai vu que des Saxistes sympathique et passionné, c'est vraiment plaisant, ce forum est bien sympathique, pour je l'espère encore longtemps, braov à toute l'équipe pour la tenue de celui-ci aussi ferme, qui permet de pouvoir s'y promener librement avec toujours autant de plaisir.
Petite minute remerciements, il en faut parfois.
Pour le reste, il me faut commander le reste sur la boutique Raceland sur Ebay, c'est à dire le collecteur, et l'admi, la BAR en rupture on verra parès, et el silencieux, on verra ce que donne celui-là.
Voilà pour les news.
Ce soir même achat d'un inter et d'un silencieux inox peint si je me trompe pas, on verra ce que ça donne.
Tout ça acheté à BUBU31, saxiste discret mais super sympa.
D'ailleurs j'ai une remarque à faire à ce propos, jusqu'à présent je n'ai vu que des Saxistes sympathique et passionné, c'est vraiment plaisant, ce forum est bien sympathique, pour je l'espère encore longtemps, braov à toute l'équipe pour la tenue de celui-ci aussi ferme, qui permet de pouvoir s'y promener librement avec toujours autant de plaisir.
Petite minute remerciements, il en faut parfois.
Pour le reste, il me faut commander le reste sur la boutique Raceland sur Ebay, c'est à dire le collecteur, et l'admi, la BAR en rupture on verra parès, et el silencieux, on verra ce que donne celui-là.
Voilà pour les news.