un peu trops d'autocs mais si c'etait pour du circuit par exemple elle serait cool.
Bon courage pour ta restau

Pas évident de la finir avant lui, je suis pas mal pris par le boulot en ce moment! Mais si ça peut le faire bouger, je tiens le pariCitronVert a écrit :Lançons les paris : je suis sûr que tu peux terminer ta resto avant Gimmicknico_vts_75 a écrit : Je serais certainement obligé de reprendre tout le fond comme toi Gimmick car à l'examen des passages de roue AV on remarque quelque boursouflures sous le blaxon![]()
Je suis actuellemnt en train de "zieuter" à droite à gauche pour trouver un abri où je pourrai desosser la mémère.. En parlant de taf, y a un autre moyen de contacter ton boss, les mails ça a pas l'air de trop être son truc
(un Gadz'Arts quoi
) ?
La rocade d'où? Elle fait un beau bruit tu trouves pas!sti49 a écrit :salut nico, je crois l'avoir vu en mayenne le weekend dernier la clio RS.
Il m'a doublé sur la rocade, j'étais avec la 106.
Voilà, sinon bon courage pour remettre la grise d'origine.
MerciVtsgrey a écrit :elle a de la gueule la clito!
un peu trops d'autocs mais si c'etait pour du circuit par exemple elle serait cool.
Bon courage pour ta restau
nico_vts_75 a écrit :Pas évident de la finir avant lui, je suis pas mal pris par le boulot en ce moment! Mais si ça peut le faire bouger, je tiens le pariCitronVert a écrit :Lançons les paris : je suis sûr que tu peux terminer ta resto avant Gimmick. En parlant de taf, y a un autre moyen de contacter ton boss, les mails ça a pas l'air de trop être son truc
(un Gadz'Arts quoi
) ?
![]()
Je ne peux pas te dire pour le tafje ne suis pas présent à la boite pour le moment...
sti49 a écrit :Et sinon par rapport à la saxo ca donne quoi la clio?
Je dirais même trop de gaz au départ difficile de maitriser les chevaux elle patine assez facilementCitronVert a écrit :Pas comparable. Meilleure tenue de route, plus de gaz en reprise
.
Et oh, ne sois pas désagréable, naméo.CitronVert a écrit :Elle est pas encore finie ta 16 Ben.
nico_vts_75 a écrit :a première vue j'ai encore de la marge