et lorsque tu feras ton embrayage, profites-en pour mettre un VM plus léger ainsi que des poulies alu. Ton 16v seras plus nerveux

on peut s'arranger pour çaFloxas a écrit :On verra bien par la suite car c'est vrai que si je m’oriente vers la piste un 14x60 et un QUAIFE ne sera pas mal du tout.
Tu as des plans ?keny a écrit :on peut s'arranger pour çaFloxas a écrit :On verra bien par la suite car c'est vrai que si je m’oriente vers la piste un 14x60 et un QUAIFE ne sera pas mal du tout.
J'en ai un avec 13 x 59 soudéFloxas a écrit :Tu as des plans ?keny a écrit :on peut s'arranger pour çaFloxas a écrit :On verra bien par la suite car c'est vrai que si je m’oriente vers la piste un 14x60 et un QUAIFE ne sera pas mal du tout.
C'est là que y'a les wattsFloxas a écrit :Ok je vais commencer par le MC
Oui Keny comme le dit Alex c'est trop court pour mon utilisation, pas envie de rouler à 110 et d'être à 4000 trs ^^
Tu parlais juste avant d'une utilisation piste!! Je ne vois pas vraiment dans ce cas d'avoir un quaifeFloxas a écrit :Ok je vais commencer par le MC
Oui Keny comme le dit Alex c'est trop court pour mon utilisation, pas envie de rouler à 110 et d'être à 4000 trs ^^
+1Momo a écrit : C'est là que y'a les watts
gege77 a écrit :Le 13X59 même pour tous les jours ça va très bien![]()
Faut juste avoir une voiture qui n'a pas tendance à trop chauffer à part ça c'est que du bonheur![]()
Le plus ouf c'est qu'on perd quasi rien en vitesse de pointe parce qu'avant je plafonnais à 215 avec la voiture qui ne voulait plus prendre de tours et avec le 13X59 de mémoire elle rupte easy à 210
et encore ta pas tester le 13x64 !! c'est encore plus court !!!keny a écrit : C'est pour ça que j'ai acheté le 13x59, après etre monté dans plusieurs voiture qui l'ont j'ai surkiffé