Il est toute nikel la!
Bonne route avec!
Nikel comme la mienne, manque plus qu'un radiateur de 16 pour éviter les surchauffesDr House a écrit :Ah super!!!![]()
Il est toute nikel la!
Bonne route avec!
Woa! comme je cause la France!Dr House a écrit : Il est toute nikel la!
C'est bon de voir qu'il a pu garder sa voiture, j'espère qu'il a gardé pas mal de pièce de l'autre dont il s'est servit.Dr House a écrit :Ou alors ce ne sont pas des origines VTS/exclusive.
Il les avait en rouge avant son accident.
Bon c'est pas important, c'est du détail... L'important est qu'elle soit de nouveau sur les routes!
M-boud a écrit :News !![]()
Je viens de commander des durites avia + liquide de freins. J'ai également acheté 4 ds2500.![]()
Le 16 Juin, refection du train arrière. Après vérification, il y a bien un léger jeux du côté droit (propablement dû à ma sortie de route).
Semaine prochaine je devrais surement aller chercher 4 jantes d'xsi, comme ça les pneus de mes toulouses finiront dignement leur vie à Magny-Cours. Je devrais aussi les peindres, mais je ne sais pas quelle couleur choisir. J'aimerais quelque chose d'originale, mais sur un rouge lulu je vois pas trop ce qui pourrait les faire ressortir, si vous avez des idées à vos claviers ! (j'ai pensé à orange fluo ou un violet assez foncé, sachant que l'orange fluo est "classique" - Non non je ne suis pas chiant)
Je devrais acheter la grN de Cyrille25 d'ici peu.![]()
Et enfin pour finir :
[Urgent]Je recherche quelqu'un qui sait souder. Ce serait pour installer une contre-plaque pour mes harnais. Ce serait pour la fixation "intérieur" étant donné qu'il n'y a aucuns points de fixations ... Merci.
Je vous mets des photos au fur et à mesure que les pièces seront montées.