En ce qui concerne les viibreurs, ce qui sont trop violent j'ai l'impression que le train avant va rejoindre celui de derrière

C'est ça qu'est bonMaxou94 a écrit :
En ce qui concerne les viibreurs, ce qui sont trop violent j'ai l'impression que le train avant va rejoindre celui de derrière
k3vin76 a écrit :C'est ça qu'est bonMaxou94 a écrit :
T'inkiet pas elle va arrive et ce sera de nouveau une blanche !Maxou94 a écrit :Hey hey hey je veux voir la grande soeur la...![]()
Après ce weekend fort en sensation, la guez' se repose![]()
Petit résumé à venir sur le post concerné
Il est jeunegege77 a écrit :T'inquiète ça passe, faut juste savoir un peu déconnecter là haut.
Foiré MoMo!OkCmoua a écrit :
Dans la voiture peut etre.....mais quand tu les prennais avec la voiture a gégé...t t le seul a décoller autant...meme rini , qui s'est mis au tas le prenait pas comme ça
![]()
Pas de soucy mais y avait une longue liste d'attenteMaxou94 a écrit :Bon bah si vous voulez que je les prennes on les prendra alors :P
Vous allez vous cotisez s'il y à de la casse![]()
![]()
Sinon Vins la prochaine fois paye ton tour la non mais oh, je veux monter dans une saxo qui rame