Pour ma part, les biellettes n'ont pas de jeu non plus.
Mais je vais les changer par acquis de conscience. Pour 22€/pièce, j'aurai au moins la certitude qu'elles ne sont plus incriminées.
C'est quelle clé la "BTR"? Celle qui serre la cartouche? ou le torx avec l'écrou au dessus de la tige?
Par contre, ce soir je regardais cette satanée porte. Et j'ai peur de casser les vis qui passent par les charnières, celle qui ont le frein filet et qui sont réputées "fragile".
Pensez-vous qu'il soit préférable d'en commander d'avance avant de démonter

(c'est juste une histoire de délais)
Combien de temps faut-il compter pour démonter et remonter une porte?
Concernant le kit VTS que je remplace intégralement, il me manque encore la colle pour les équerres de fixation. Pensez-vous que de la colle de pistolet à colle soit adaptée? Ou quelle autre colle choisir? (époxy, oui, mais sous quel forme? (le model à seringue avec les deux tubes qui se mélange? autre?)
Dernière étape, le remplacement du capot moteur... Viper01 m'as expliqué certaines choses, mais pour ce qui est du réglage, si je pose le capot sur les compas "d'origine" le réglage va t-il changer?
Oui, il y a beaucoup de questions, mais j'analyse toujours tout ou presque avant une intervention...