par didier pts » ven. 12 avr. 2013, 11:55
je peux pas dire je ne connais pas trc composite.mc racing c'est la reference en carbone,fabriqué sur mesure avec des moule de porte,je me suis pas posé la question pour gagner une centaine d'euros,au moins je savais que ce que j'allais recevoir me donnerai entière satisfaction.les panneaux il tiennent avec le joint lécheur en haux,et quelques petites vis,4 au total.ca moule bien la porte partout,je referai des photos avec l'apareil canon vous verez mieux,la avec l'iphone,et l'endroit sombre ca ne donne pas au top.
je viens de regarder,chez trc ce n'est pas en carbone mais en fibre,et c'est le meme prix les 2 panneaux en fibre,que pour les 2 avan et deux arrière que j'ai en carbone.les repose pied ne sont pas du tout moulé a la forme de la caisse comme les miens,c'est du standard...
comme je sais faire la fibre et la fibbre de carbone,j'ai voulu voir pour en faire moi meme pour mon auto.quand on voit le prix du metre de fibre de carbone c'est meme pas la peine.je sais plus le prix mais c'était exorbitant