Sa fait une semaine que je rode dans le coin ^^ Et mon achat du debut de la semaine ma pousser a m'inscrit sur la mine d'or qu'est ce forum !!!!
Pour les baquets a mon avis sa va etre light pour moi..... Mais pour infos 160€ les deux avec les housse nikel meme pas passer par le soleil et equerre comprise sa vaut le coup, si sa tente quelqu'un
OMG le coup de fusil
Sinon oui ce forum est super. Pas de talibanisme et de très bon conseil.
Pourquoi tu dis être tombé sur la mauvaise 106? Des soucis avec?
Oui elle présentait bien, mais était bien rouiller .....et à ce moment là j'avais pas la fois pour une restau, ni de daily
Les choses ont changer et une VTR va prendre chère
Hello, un peu de news, enfin un shooting photo digne de ce nom de la cacahuète. Merci au deux photographes, vous avez assuré .
L'ax ne sera pas fini avant mai/juin donc pas de Châtre
pour moi cette année. Retsnape, j'ai déménagé depuis hier je suis sur Annecy donc je viendrai moins souvent sur Grenoble mais on aura l'occase de se revoir
en effet jessy pour les 1ere et ensuite Blista a pris le relais.
L'ax n'a pas de mérite, ils arrivent a rendre un truc moche vraiment sympa. Sont pas mauvais les bonhommes
oui carrefour meylan.
Non je ne parlais pas de l'ax en parlant de truc moche, bizarrement j'adore cette cacahuète blanche ( qui aurait cru que je serai capable d'acheter ça il y a 2 ans ).
Mais le photographe est vraiment, vraiment très doué.