en attendant que je finisse la peinture de la calandre et que j'attaque la peinture de la BAR ( gris ) et pour la prochaine vidange je ferrais en même temps le cache culbu du même gris.
La BAR et le cache culbu ont le droit également à une couche de peinture anti rouille/corrosion.
Tout à l'heure j'ai commander :
- Kit courroie de distrib + pompe a eau
- Bande isolante pour le collecteur
- Casque OMP Jet x2 ( pour madame et moi, et oui lurcy approche

J'ai également pris du nettoyant frein, manque plus qu'a allez chercher du LDR pour la pause du kit.
Voilà donc si je reçois sa dans la semaine => ce week end chez un amis à moi
- changement de la distrib et pompe a eau. ( purge du LDR dans la logique )
- changement de mes goujons de collecteur ( car j'en est un de casser ).
- momification du collecteur avec une couche de graisse HT par dessus la bande.
Et par la suite ( de préf avant lurcy pour l’italique )
- vidange de boite à la Motul ( j'avais mis temporairement de l'huile carrouf pour décrasser un peu )
- isolation de tous les câbles électriques
- commande de mon kit admi ( le même que tous le monde

Et si le budget est bon, pause de durite avia + DOT 5.1